| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
Message édité par hfrfc le 23-01-2022 à 16:05:08 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 15:30:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | brocoli aucun souci, 0 minute et c parfait --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fresiak |
|
nikos69 | Je fais mes brocolis au cookéo sous pression aussi, 2 min. Ils restent bien croquants. Bon par contre le temps de préchauffage est bien plus long que la cuisson en elle même |
roupillon |
|
BGentle | Le mode steam je l'ai utilisé hier pour une purée en suivant cette recette: https://www.allrecipes.com/article/ [...] -potatoes/ Simple mais top Message édité par BGentle le 25-01-2022 à 08:39:38 |
roupillon | ça apporte quoi un IP pour une purée ? |
multimmy ich bin ein quatarien | ça cuit juste plus vite les légumes.
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 09:03:50 ![]() ![]() |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Bonjour , Génial ce topic sur l'instant pot... Cette machine est une tuerie , mon i-companion est devenu obsolète. La cuisson sous pression c'est la vie .... Je l'utilise au quotidien --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
multimmy ich bin ein quatarien | De toutes façons honnêtement j'y suis tellement habituée que si il tombe en panne demain,j'en reprends un aussi sec. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roupillon |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 02-02-2022 à 16:54:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roupillon |
|
Cuistot Maitre nageur |
kley Miaou ! | Mangez de la salade à côté, et c'est bon, vous avez vos vitamines |
aficio | Peut-on utiliser une cuve de cuisson de 3 litres dans un IP de 8 litres? |
chocomog | Je dirais seulement en pot in pot |
chocomog | c'est marqué dans le manuel je crois |
roupillon | 1 bar ça veut dire sans pression, c’est la pression atmosphérique |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui.
|
kley Miaou ! |
|
Lagwiyann |
Un lien pour des accessoires adaptés ? Un panier vapeur, couvercle transparent ou tout autre bidule inutile et donc rigoureusement indispensable Édit : pour un instant pot duo Message édité par Lagwiyann le 24-04-2022 à 17:58:12 |
multimmy ich bin ein quatarien | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Lagwiyann |
Merci. Pas de référence de couvercle ? Pour la cuisson lente ça me semblait pas mal. |
kley Miaou ! |
|
nikos69 | Le cookéo honnêtement il n'y a pas grand chose à dire dessus. Tu as un mode cuisson sous pression, un mode dorer, un mode "mijotage" et voilà. Les recettes intégrées c'est du gadget, Les aliments pré programmés pour la cuisson à son côté pratique, mais à ajuster en fonction des essais. Voilà merci au revoir Message édité par nikos69 le 25-04-2022 à 09:55:57 |
lucbi63 |
|
kley Miaou ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
Lagwiyann |
Super, merci |
Lagwiyann |
Pour le mijotage, même en release ça cuit avec un peu de pression avec le couvercle de base. |
Cuistot Maitre nageur | je ne fais quasiment que ce type de cuisson et je n'ai pas ce problème --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
n-ico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |