| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:42:37 ![]() ![]() |
chocomog | Tu aurais du prendre l'Instant Pot en promo sur Amazon ces jours ci |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 02-12-2020 à 12:59:03 |
mxpx ---- | Poulet curry (faut faire le riz a part).
|
mamie tromblon |
Pour ma part (instant pot mais c'est pareil) c'est surtout le gain de temps qui est spectaculaire, pas tellement le résultat lui même (quoique pour le riz c'est top) Donc a essayer en priorité : bouillons, viande mijotée, soupe pho, légumineuses, ragu, ribs (à finir au four) Bref tous les trucs que tu fais jamais faute de pouvoir cuire pendant 5 h Message édité par mamie tromblon le 02-12-2020 à 16:24:41 |
mxpx ---- | ouep, le gain de temps est assez hallucinant, surtout quand tu sais pas cuisiné comme moi ^^. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:25:01 ![]() ![]() |
willnb10 |
mxpx ---- |
|
Fry777 |
|
gunsman La bonne affaire... | Ah oui je suis intéressé aussi |
dave56 La vie est belle |
|
willnb10 | Je fais pareil. Message édité par willnb10 le 03-12-2020 à 15:14:51 |
Fry777 | |
gunsman La bonne affaire... | Combien de temps de cuisson et c'est avec le cookeo ? Quel mode de cuisson |
Roupillon | Avec l'instant pot. Pour le mode de cuisson et le temps je demande des conseils justement. |
mxpx ---- | Les blancs de poulet pour un riz au curry c'est 4 min de cuisson chez moi ^^. Et ils sont vraiment impecc, fondant dans la bouche. |
Roupillon | 4 minutes immergé dans l'eau ou en panier vapeur ?
|
mxpx ---- |
|
Roupillon | Super, merci |
dj pone | Bonjour,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 15-12-2020 à 19:05:29 |
dj pone |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 16-12-2020 à 06:32:12 |
nikos69 | Ça n'a rien a voir. C'est "juste" un auto cuiseur. J'ai encore fait un dhal de lentilles corail avec, tellement simple et rapide, et résultat Message édité par nikos69 le 16-12-2020 à 11:03:17 |
dj pone | On est clairement pas dans la haute gastronomie crois moi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |