| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:24:07 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 19:22:01 ![]() ![]() |
takumi86 | Sinon ce soir : Masataka Swizzle
Bon j'avais pas de menthe pour la deco #recetteTAG Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 11:02:32 |
KaneZe | en tout cas la couleur est sympa, un bel orangé ^^ |
joula | Sympa, ca donne envie |
damirius |
|
joula |
J'ai gouté le Spritz avec de l'Aperol pour la première fois en 3/2/1 ce we. Ca a vraiment un gout de médoc |
balaste |
|
balaste |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
reynholm | très sympa les photos Takumi86, tu dois avoir un sacré bar à cocktail! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 |
Bien joué en tout cas pour ton cocktail Tu as utilisé quelles proportions pour ta recette du coup ?
Pour le jus de gingembre, il n’est pas intégré au sirop de miel ? Si on part sur une recette de : Message édité par takumi86 le 07-12-2015 à 10:04:19 |
takumi86 | du coup j'ai relu l'article en question de François Monti et ça m'éclaire sur les questions que je posais plus haut |
joula | merci |
takumi86 |
americano avec de l'aperol à la place du campari pour ceux qui ont un peu de mal avec l'amertume du campari même chose en negroni (on peut aussi faire 50-50 avec campari/aperol) prospect park (au verre à mélange) : #recetteTAG Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 11:02:51 |
KaneZe | 23€ pour le back label du coup j'ai fait une bonne affaire je crois vu les prix moyen. |
joula |
Merci |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas mal de promo à Leclerc aussi.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Tout en simplicité ce soir un gin fizz avec du gin botanist un bonheur de fraîcheur !!!! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
takumi86 |
abonisyah | Ocho je connais pas mais ca a l'air bien, sinon Pátron tu peux y aller les yeux fermés. Perso je carbure à la reposado même pour les margarita. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |