| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:58:15 ![]() ![]() |
takumi86 | le hendrick's martini, j'ai un peu de mal mais essaie avec du Tanqueray Ten ou du Martin Miller en 5-2, tu pourrais être surpris |
joula |
takumi86 |
joula |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le tanqueray 10 est fantastique en martini, pour moi c est le top de ce que j ai goûté ( c est à dire pas grand chose en gin --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
abonisyah |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 07:03:58 ![]() ![]() |
reynholm | quelqu'un connait ce bouquin?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | oui c'était pour ça surtout --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 | le premier bouquin que j'ai acheté |
abonisyah | Le Larousse est super bien sinon |
takumi86 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
takumi86 |
Bon ca passait, assez facile à boire mais pas forcément ce que je préfère. Par contre, j'ai trouvé intéressant de retrouver le goût du scotch sous cette forme.
Le boston donc est pratique pour faire 2 drinks en même temps mais c'est aussi plus simple à rincer. C'est kif-kif au final. Je m acheterai bien le boston shaker de chez cocktailkingdom mais les frais de ports font un peu mal Si des parisiens intéressés pour une commande groupée |
damirius | Tu dois avoir un sacré bar takumi86 !!
|
takumi86 |
KaneZe | superbe le magasin cocktail kingdom, si commande groupée il y a, I'm in, même si je suis sur la Réunion, si une âme charitable ensuite accepterai de me renvoyer le colis depuis Paris.. ^^ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nice takumi ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
KaneZe |
|
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 11-12-2015 à 10:59:42 |
KaneZe |
|
KaneZe |
|
takumi86 |
d'ailleurs, beaucoup ont tendance à le croire (peut-être fait exprès d'ailleurs ah oui, ces histoires de taxes
Message édité par takumi86 le 11-12-2015 à 11:38:22 |
takumi86 | ah ouais dur |
KaneZe | donc j'ai été mauvaise langue, si je commande du rhum je suis à 39% de taxe, et du whisky, qui doit être dans spiritueux... 70% de taxe.
|
KaneZe | en fait je n'en ai aucune idée, si c'est tagé "matériel pour cocktail" ca va être assimilé spiritueux XD
|
damirius |
|
joula |
19€in sur amazon.fr :
Sympa les taxes |
takumi86 |
Pour ce qui est de ton continental, ben barsolution en propose un, 30 euros pour 900ml |
damirius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |