| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:59:19 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'veux du story-telling --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-12-2022 à 12:15:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 27-12-2022 à 17:00:33 |
Message édité par Shao-Bang le 27-12-2022 à 17:46:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 20:28:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai fait des zombies pour le 31/12, tuerie à reproduire
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-01-2023 à 09:58:29 |
Message édité par Shao-Bang le 02-01-2023 à 10:15:58 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
La recette... historique quoi https://beachbumberry.com/recipe-zombie.html
Bonne année à tous ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
quand est ce qu'on remet ça Message édité par ollie_le_clodo le 09-01-2023 à 18:16:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flawlessroll Brave jump! |
|
flawlessroll Brave jump! |
|
takumi86 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Americano et negroni, s'ils n'aiment pas trop l'amertume... Old Fashioned, whisky sour ? Voire dry martini, mais tu fais déjà pas mal dans le gin. |
yopbuble YopYopYop |
Sgt-D |
Yep, j'ai mis whisky sour, mais tous les soirs classiques bien entendu, margarita, gimlet, side-car, pisco sour, tout ça c'est consensuel en général Message édité par Sgt-D le 28-01-2023 à 11:21:59 |
Le_Magi61 ------------ | J'avoue, j'aime beaucoup le gin et l'amertume, je vais essayer de les convaincre --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sgt-D |
Yep, personne n'aime pas ça, c'est impossible, à moins de ne jamais boire d'alcool |
H00d |
poutrello |
poutrello | Vous connaissez quoi en claissques faciles à faire avec de l'Italicus?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |