| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 11:19:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jesustutor |
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 19-12-2022 à 10:12:01 |
takumi86 |
|
jesustutor | bah même pas, j'avais en effet un peu peur avec le citron mais j'ai du le boite assez vite pour que le caillage ne se sente pas |
takumi86 | En le filtrant, tu dois avoir un aspect complètement transparent, comme si c'était un cocktail au verre à mélange Google "clear milk punch" |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:48:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Et dans la gamme Savanna ? |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
yopbuble YopYopYop | J'ai une question, qu'est-ce que vous faites pour passer des mauvais alcools ?
|
H00d |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Captain Morgan faut en effet diluer ça dans du Coca bien frais, quand il fait chaud ça passe, garde la bouteille pour cet été. JB pareil, c'est tout juste bon à être dilué, mais faut quand même être motivé : garde la bouteille comme chasse-cousin, ça peut toujours servir pour faire comprendre aux invités s'incrustant trop longtemps qu'ils ont suffisamment abusé de ton bar --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yopbuble YopYopYop | |
takumi86 | Le J&B j'ai goûté ça relativement récemment (moins de 5 ans) et je m'attendais franchement à pire |
Sgt-D |
|
H00d |
|
H00d |
Sgt-D |
takumi86 | Ca me rappelle ce message lu sur le topic bière
Bon dans mes souvenirs, c'était un sans abri, my bad |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'était ptet Jonas --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | |
H00d |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mec. Wat. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
takumi86 |
yopbuble YopYopYop |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'attends encore les explications @h00d, et les modalités pour une dégustation --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | D'où il sort ça, pourquoi, comment ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |