| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 17:28:11 ![]() ![]() |
takumi86 | |
Sgt-D |
Mais oui, j'en ai fait hier soir, mais au bitter orange, comment n'ai-je pas pensé au bitter chocolat !
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
KaneZe |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:06:27 ![]() ![]() |
Message édité par Shao-Bang le 08-12-2022 à 14:43:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Premier test de mon vjop avec un Martini 5 gin Excellent équilibre. Le Sipsmith est a fond sur la genièvre dans le genre tanqueray ten.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-12-2022 à 20:17:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mike patton | |
H00d |
Le Martini bitter 1872, c'est ce que j'ai aussi. |
H00d | Painkiller
|
Tyragor |
|
bouli | Testé hier un North Sea Oil
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
takumi86 |
Ca me fait un penser un peu au Trident de Robert Hess Trident Message édité par takumi86 le 14-12-2022 à 15:33:24 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Tyragor |
|
Tyragor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yo On m'a offert un mélange sec à infuser dans du rhum, pas encore goûté le résultat final mais je sens venir le besoin de cocktails. Une idée pour une recette où je pourrais faire le soft en avance dans une bouteille à part et mélanger ensuite au rhum arrangé ? Pour infos voici la composition du bouzin : citronnelle de Thaïlande, fèves de cacao torréfiées 34 %, bâtons de cannelle 13,6 %, écorces d'orange, fève de tonka, noix de cola, mélisse, graine de cardamome. Possible que j'aie déjà sucré le rhum au moment du mélange (j'aurais vraiment dû garder cette étiquette bordel Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 16-12-2022 à 17:00:41 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Imagine que c'est un rhum épicé si ça aide --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu peux peut-être chercher dans cette courte liste :
|
Shao-Bang Hater de haters | Avant toute chose, bien différencier les styles : https://www.distilnews.fr/rhum-arra [...] nical-rum/
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je sais que je suis pas dans la bonne dénomination, mais bon, vu le peu de fruit que je vais avoir dans le produit final, je me dis que ca passe pour ce que j'envisage.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |