| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
Ok, merci pour ton retour |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:12:51 ![]() ![]() |
joula |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joula |
Tu peux nous en dire un peu plus ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | T'es un fou --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
balaste |
|
takumi86 | 4,5 cl de rhum portoricain (cruzan ici) ce cocktail est... dangereux #recetteTAG Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 11:01:06 |
joula |
de rien
Pb de balance des blancs ou c'est du lime ? |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 19:15:29 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est comment le zombie alors ?? Bien ?
Message édité par hfrfc le 08-11-2015 à 19:22:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
joula | Clair, trop beau les verres tiki |
abonisyah | Beau boulot ! Avec les ingrédients et les verres qu'il faut, respect ça donne envie |
joula | C'est ceux de chez barsolutions ?
Message édité par joula le 08-11-2015 à 23:28:55 |
takumi86 |
|
balaste |
Dans la série des petits chimistes J'ai acheté de l'écorce de quinquina rouge pour me faire mon tonic maison ! Pourquoi: Sirop de tonic: Combiner le tout, faites chauffer sans nécessité d'atteindre l’ébullition, le but étant de favoriser l'infusion. Le but est vraiment d'obtenir un Gin Tonic plus rafraîchissant par exemple... Ou encore d'essayer un chartreuse tonic (que je trouve déja trop sucré avec mon tonic à 300gr de sucre/L) pour le coté herbal. L'opération vous fournit un sirop de tonic qu'il faut conserver au frais. Vous combinerez ensuite avec de l'eau gazeuse au moment de créer votre cocktail. Selon l'amertume souhaitée, faites des essais sur le ratio sirop/eau gazeuse L'écorce de Quinquina constitue une base de beaucoup de bitters Message cité 1 fois Message édité par balaste le 11-11-2015 à 20:35:55 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 12-11-2015 à 17:00:12 |
rexet | Petit retour sur le rhum blanc.
--------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 |
reynholm | j'en ai et je le trouve plutôt sympa pour les cocktails. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
rexet |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rexet |
joula | J'ai eu une bouteille de Plantation 3 Stars sur vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par joula le 13-11-2015 à 17:11:53 |
balaste |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui ont du mal à trouver des sirops, il y a une opération Monin en ce moment sur vente-privée, avec pas mal de parfums et un forfait frais de port à priori à 6 €. Par contre faut pas trop tarder, il semble que ça se finisse demain --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Correction : pour un gros volume (20 bouteilles) ça passe à 10 €, je viens de tester. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | Ah c'est cool ça |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Merci pour les sirops !
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 18-11-2015 à 18:52:25 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
joula | Merci pour les sirops aussi (fin de la vente vendredi 20/11 à 6h) |
takumi86 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour moi, le plein d'orgeat, noisette et grenadine. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
joula |
De la grenadine avec quoi dedans ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | http://www.francoismonti.com/botto [...] presidente
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
demosys61 | Drapal |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |