| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 09:42:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
takumi86 | Old fashioned dans la gourde decathlon qui s'en vient |
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse | Belles photos. |
H00d | Merci, j'ai fait que des tofs à l'arrache ces derniers temps, sans les compos. C'est moins pratique quand on a du monde. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vos verres à cocktails vous les avez acheté où ? |
Sgt-D | Il y a Barstuff par exemple.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
H00d | +1, très content de Barstuff |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 12:55:12 ![]() ![]() |
jesustutor | Je suis tombé sur ça dans mon Google News feed
|
H00d |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
takumi86 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
H00d |
abonisyah | Vieux carré ce soir ça faisait bien longtemps --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Finalhawk |
H00d |
|
Finalhawk | Bien le bonjour ! --------------- Romain |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Shao-Bang Hater de haters | C'est possible d'en choper, sur ExcellenceRhum parfois par exemple, mais ça ne m’intéresse pas trop en fait, l'OFTD fait bien le taf Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-10-2022 à 11:41:29 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 05-10-2022 à 12:06:03 |
takumi86 | |
takumi86 | On respecte les recettes historiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d |
|
Finalhawk |
KaneZe | coucou. je n'ai encore jamais commandé sur drankdozijn, c'est fiable comme site? Je cherche le bitter truth pimento dram, et ils l'ont en dispo..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |