| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 23:39:59 ![]() ![]() |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 08-05-2024 à 21:12:58 |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Sgt-D |
Ah oui ça a l'air pas mal du tout |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaneZe |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 15:27:59 ![]() ![]() |
Sgt-D | London Essence en 50 cl à Monoprix oui. Et pour D2, pour ma part commandes toujours impeccables et bien emballées. |
H00d |
Finalhawk |
|
MonsieurPoney | Super vos photos, ça donne des idées! |
Finalhawk | Pina Colada
Message cité 1 fois Message édité par Finalhawk le 31-10-2022 à 18:01:20 --------------- Romain |
H00d |
Ce week-end, c'était Commando Grog : Je l'ai trouvé beaucoup trop épicé alors que la première fois il était équilibré. Ça vient probablement du fait que maintenant allspice dram, Falernum et orgeat sont fait maison. Il faudrait que je vire carrément les 1.5 cl de sirop de canelle. Et un petit Dark 'N' Stormy : La bouteille n'est pas visible sur la photo mais j'ai utilisé 3.5 cl de Saint James XO. J'en ai été très déçu pour la dégustation, idem pour la mixo. Mais là, étonnamment, il allait très bien pour le Dark 'N' Stormy, avec 1.5 cl de Gosling 151. J'ai pas la version classique et full overproof est trop. C'est même pas tellement la puissance mais plus le goût qui est décevant. Message édité par H00d le 31-10-2022 à 17:25:51 |
Sgt-D | Les deux me parlent bien |
Finalhawk |
--------------- Romain |
H00d |
Message édité par H00d le 06-11-2022 à 12:03:14 |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai testé ça ce week-end, j'ai beaucoup aimé :
|
zephiel Apologiste de la paresse | En Gin je suis fan du Salers. Il n'a aucun intérêt particulier mais il n'est pas mauvais et il est à 20€ en GMS |
H00d |
H00d | Le Three dots and a dash, c'est quand même un de mes tikis préférés. |
takumi86 | Yo les mixologues |
H00d |
|
takumi86 | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 15-11-2022 à 20:41:46 |
H00d |
Il n'y a que les oranges que je coupe en quart. |
takumi86 | Cool merci |
Sgt-D | Ouf j'en ai deux d'avance Dont une trouvée à dix balles dans une petite épicerie circuit court... |
Afocal | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 25-11-2022 à 11:54:24 |
H00d |
|
Sgt-D | J'ai les premiers aussi, et moyennement satisfait aussi. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ceux que j'avais pris sur barstuff étaient nickel. Ces 2 refs : https://www.barstuff.com/ice-trays/ [...] m-rot.html https://www.barstuff.com/icescoops- [...] -3053.html Message édité par ollie_le_clodo le 25-11-2022 à 15:59:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Afocal | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |