| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
flocycle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:57:39 ![]() ![]() |
Finalhawk | Il plaisante pas le sergent --------------- Romain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité | perso je me retiens toujours de raconter combien j'ai/on a bu sur une soirée, de peur de me faire incendier parce que c'est pas bon pour la santé --------------- et voilà |
Sgt-D | C'est que toi y a une sacrée fréquence en plus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 19:55:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Espresso Martini et Old Fashioned Mezcal ce soir, très bon mais le retour de la médaille va être dur demain matin pour un bleu bite de l'alcool comme moi Message édité par Lap1n0u le 24-11-2021 à 20:43:12 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
jonas c'est mon identité | Le revers de la médaille ? Ou le retour de bâton ? --------------- et voilà |
Lap1n0u My mother had me tested. | Ouais pardon ne juge pas, ça tape fort dans ma tête c'est dur --------------- [VDS] Rien pour le moment |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Essaye un Love on sale, ça se boit tout seul Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 24-11-2021 à 21:16:06 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bien envie d'essayer ça pour les fêtes avec du Cynar :
Sinon ce soir Boulevardier ça fait une éternité. https://punchdrink.com/recipes/toby [...] levardier/ 2 ounces de rye (WT101 et Bulleit) et zeste de citron. Message édité par ollie_le_clodo le 25-11-2021 à 18:49:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Intéressant, mais du coup l'alcool s'évapore non? Bien envie d'essayer, mais la Bialetti risque d'être bien parfumée, rien qu'avec du café touba ça conserve longtemps le goût |
Mais vu que la blanquette en a pour 4 heures de cuisson, j'ai largement le temps de tester ! Message édité par jonas le 25-11-2021 à 19:09:01 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Connait pas Linkwood mais la distillerie est devenue populaire car les IBs proposent des embouteillage à prix décents. Je veux bien un retour Ici aussi toutes les semaines je dis que je vais faire gaffe et y'a toujours un truc pour te faire échouer --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
jonas c'est mon identité | merci shao-bang pour le conseil du love on sale Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-11-2021 à 21:17:56 --------------- et voilà |
M300A |
M300A | J'avais déjà testé avec plusieurs Sky et je reviens toujours au makers --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |