| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:15:30 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Afocal | L'abricot c'est la base d'une cave à cocktail ou c'est ton petit kif du moment ? |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité | Je ne boirai plus jamais --------------- et voilà |
H00d | C'est le moment de sortir l'overproof. |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 00:41:14 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'adore le 3 fernet 3 cynar 3 campari https://drinkstraightup.com/2013/10/22/bottecchia/ Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-10-2021 à 18:57:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | Sympa --------------- et voilà |
H00d |
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:16:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je mettais effectivement un peu de gros sel dans le verre à mélange. C'est monstrueux ce truc quand on aime l'amertume. A servir neat. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d | Royal Bermuda Yacht Club
Message cité 3 fois Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:18:23 |
Finalhawk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-10-2021 à 23:10:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Afocal |
H00d | Vous tournez avec combien de plants de menthe pour en avoir à l'année ? Quelle variété ?
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
Sgt-D Modérateur | Chez moi non, mais elle ne se plaît pas beaucoup (jardin entièrement ombragé).
|
H00d | Ca serait en pot, à l'intérieur je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |