| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
La vérité vraie --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:26:30 ![]() ![]() |
H00d |
abonisyah | Hood il fait transpirer même les cavistes spé dans le rhum --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Finalhawk | Rhooo Hood impressionant la collec' de rum --------------- Romain |
jonas c'est mon identité | putain de psychopathe, oui Message édité par jonas le 18-11-2021 à 19:01:21 --------------- et voilà |
Lap1n0u My mother had me tested. |
jonas c'est mon identité |
flocycle |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 17:01:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Peaty negroni (stirred)
Message édité par jonas le 19-11-2021 à 19:36:17 --------------- et voilà |
Sgt-D | Hell yes Prochaine étape, la glace transparente |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bien vu --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zephiel Apologiste de la paresse |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
Je suis passé poster sur le topic whisky… Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 20-11-2021 à 14:56:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité | À propos de Haystack, y'a d'autres incontournables avec de la Suze dedans ? --------------- et voilà |
flocycle |
|
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
flocycle |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | Putain mais l'absinthe Pernod ça goûte l'anis à plein nez --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Inspiré par le sergent, (double) old Mexican Friend :
Très bon. Je mettrais bien un tout petit peu plus de pamplemousse, voire un tout petit peu plus de Saint Germain. Mais c'est déjà très très bon en l'état. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-11-2021 à 19:32:44 --------------- et voilà |
Sgt-D |
Ah moi je trouve les proportions très équilibrées comme ça. Le lendemain j'ai constaté qu'on n'avait bu que cinq bouteilles de pif à six, et genre 3-4 bières chacun, mais en fait bout à bout on a pas mal tisé de gnôle, je vais accorder une trève de plusieurs jours à mon foie Conclusion : 1) ne pas hésiter à faire sortir les gens de leurs habitudes mojito/Leffe |
flocycle | Ouais y a quand même de la belle descente là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |