| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Finalhawk | Reprise du message précédent :
--------------- Romain |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 10:16:18 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Il boude HFR depuis plusieurs mois J'ai dû lui demander, mais j'étais ivre Soit une réduction d'IPA avec sucre, graines de coriandre et la pomme chaipas, soit (il boit pas de bière), infusion de houblon. |
jonas c'est mon identité | est-ce que vous utilisez parfois un cobbler, ou bien c'est boston only ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'ai commandé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 mais maintenant que je lis plein de trucs à droite à gauche j'hésite entre
--------------- et voilà |
Finalhawk | C'est parfait Jonas ! --------------- Romain |
jonas c'est mon identité |
C'est parce que c'est de la merde que tu fais cette tête là ? --------------- et voilà |
abonisyah | je suis passé du boston au continental, je trouve ca mieux. Un peu plus petit (mais suffisant pour 2 verres) mais plus simple a ouvrir
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-11-2021 à 16:18:29 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 16:17:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D | J'ai les deux et à l'usage je préfère le Boston avec partie supérieure en verre, mais je dirais que c'est comme les couteaux de chef, français ou japonais, chacun ses goûts, peu importe. |
jonas c'est mon identité | ce soir j'ouvre le laphroig 10 et je tente un truc ou deux --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Deuxième peated negroni, cette fois avec le Martini rubino, ça me paraît sucré aussi Faut que je tente un truc avec du Chambord --------------- et voilà |
Afocal | Merci de faire vivre ce topic Jonas !
|
Message édité par Shao-Bang le 16-11-2021 à 00:48:10 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
C'était offert Je dirais que ça n'a pas trop d'importance ; la partie en verre sert de verre à mélange cependant. |
Afocal | Bon j'ai déjà un verre à mélange... je vais rester sur mon Continental, voire en acheter un second. Il me plait bien en fait |
Afocal |
|
Sgt-D |
Je confirme Il faut prendre le coup de main, petite claque en souplesse sur la partie verre (c'est épais, ça risque rien). Et pour l'étanchéité de deux gobelets inox, suffit de tenir les deux en même temps et pas se la jouer bartender relax |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jonas c'est mon identité | Yeah! Merci à vous deux ! Je crois que mon Boston vient d'arriver. Test ce soir avec du rhum et de l'ananas. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Sinon j'ai aussi chopé de la Suze au supermarché. Un truc qui claque avec de la Suze ? --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 16-11-2021 à 17:27:52 --------------- et voilà |
Sgt-D |
Mais j'ai aussi du bois antique d'Asie du sud-est |
abonisyah | 'tain t'as des moules a mamouls ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |