| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 06:55:03 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Je testerais le drink du moment ce soir, quand la cheminée ronronnera Message édité par Shao-Bang le 07-12-2019 à 16:22:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shao-Bang Hater de haters | Laphroaig Negroni devant la cheminée Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-12-2019 à 00:09:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
200 balles sur ASOS en soldes Il doit y en avoir pour plus cher de tweed... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | LE drink du moment --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Abonisyah | Putain j’ai pas trouvé de cynar ... je pensais que c’était un apéritif à mémé dispo facilement sheeiiiiiiiiit --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D Modérateur | https://www.campoluzenoteca.com/en/cynar-1l-2415.html
Message édité par Sgt-D le 08-12-2019 à 11:23:22 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 08-12-2019 à 11:57:00 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 11:56:16 ![]() ![]() |
takumi86 | Ça se trouve dans quelques grandes surfaces (en IDF du moins) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kinou31 | Pour faire original ...
|
zephiel Apologiste de la paresse | On dirait de la truffe |
J'ai passé les 100 quilles récemment je crois --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah j'ai environ 300 quilles en cave, mais faut descendre à la cave donc ca limite ma motivation
|
poutrello | @mirzinho perso c'est mon gros ventre dans le miroir qui m'aide à me limiter. Si j'étais naturellement soyeux comme toi je ferai pareil 1L Tanqueray par soir. Toi qui sors pas mal ya quoi comme bars récents cools? J'ai 4 soirées à enchaîner avec des cousins en visite je vais prendre méga chéro Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 10-12-2019 à 17:22:16 |
takumi86 |
poutrello |
|
Faluja Désanusseur de moules | Virgin Mojito --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jesustutor |
Sgt-D Modérateur |
Non, le boulevardier c'est avec du bourbon spécifiquement. |
Sgt-D Modérateur | Toasté comme un fût de chêne américain |
jesustutor |
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 11-12-2019 à 12:03:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
poutrello |
J'étais au BB hier t'as vu la nouvelle carte ? Pas du tout kiffé le wild West negroni à base de aguardente mexicain. Comme d'hab faut demander les classiques hors carte au patron. T'as test l'Osteria Ferrara à côté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |