| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 19:12:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jonas c'est mon identité | bon tout ça c'est bien joli mais un bon plan avec du jus d'ananas, non ? --------------- et voilà |
flocycle | Pas esthétique mais ca fait le taf ici aussi :
|
Sgt-D | Comment je suis hypé par le design des Transcontinental Rum Line à chaque fois |
flocycle |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 23:30:16 ![]() ![]() |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D | La vache Finalhawk, il ne te manque que la licence IV
Acacia-acacia ou robinier ? |
Shao-Bang Hater de haters | C'est bien organisé, avec chaque chose à sa place Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 17-11-2021 à 15:52:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Message édité par Shao-Bang le 17-11-2021 à 16:09:06 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Topic essence de bois --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Finalhawk |
Sgt-D |
Et alors, ça donne quoi le blend rye/bourbon ?
Ça doit être pas mal ça |
Dæmon | après bon, sans le zeste d’agrume orange/citron je trouve ca fade le OF. Il manque un truc --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jonas c'est mon identité |
Je me suis enfilé des Haystack en cuisinant mon wok Mais du coup aujourd'hui j'ai pas bu une goutte d'alcool Et il me reste plein de jus d'ananas ! Putain vos bars, c'est la classe ! Par contre mon shaker Boston c'est top. J'ai pas mis une goutte à côté, pas besoin de taper dessus pour fermer ou pour ouvrir. Le strainer aussi c'est la classe. Je double strain tout ce qui bouge D'ailleurs j'ai jamais stirred, je shake tout. C'est quoi l'intérêt de la cuillère par rapport au shaker ? La transparence ? --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est vrai que le zeste apporte tellement le petit kick agrume au nez
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est un aventurier, tu peux pas test. |
Afocal |
jonas c'est mon identité |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
La vérité vraie --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |