| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 15:33:09 ![]() ![]() |
Afocal |
|
takumi86 | Dark and stormy au Smith and cross pour une défonce traître |
H00d |
Message édité par H00d le 23-04-2021 à 17:47:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
takumi86 | Achete du maraschino h00d |
takumi86 | Je regarde les liqueurs de café depuis quelques temps justement |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 18:38:59 ![]() ![]() |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
Pour le pimento dram, j'ai celle de bitter truth, elle est un peu trop forte en goût Les ricains ne jurent que par la st elizabeth mais compliqué à trouver ici Pour les liqueurs en général, en "tout venant" pas dégueulasse, giffard ou même vedrenne font le taf |
Alphus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 24-04-2021 à 16:01:09 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Faluja Désanusseur de moules |
Je vois pas mixel premium dans le store et dans l'appli si tu clique sur premium il te propose l'abo à l'année, à mon avis si tu l'as vois encore c'est parce que tu l'avais installé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d | J'ai acheté des coupettes à cocktail, ça présente mieux, et je confirme, le Janus au Clairin Sonson est vraiment très rafraîchissant !
Message édité par H00d le 21-02-2023 à 13:02:51 |
Finalhawk | Action Réaction ! --------------- Romain |
H00d | Et comme c'était pas assez boozy, un Painkiller :
Message édité par H00d le 21-02-2023 à 13:38:59 |
takumi86 | Mary Pickford pour moi ce soir |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ho ça me branche bien ça je suis fan de Suze. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-04-2021 à 10:41:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zephiel Apologiste de la paresse | Hier j'ai d'abord fait 2 margaritas avec 2 dosages différents :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-04-2021 à 10:45:31 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 21-02-2023 à 13:40:45 |
H00d |
Message édité par H00d le 25-04-2021 à 11:32:29 |
H00d |
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
Finalhawk |
H00d | Les embouts de couleur pour pas se tromper de verre. |
abonisyah | Moi je les fais bien au rhum agricole --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |