| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:04:39 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah je n'ai aucun souci à shaker du fruit de la Passion, faut juste doubler les passoires. |
H00d |
|
Sgt-D | Ça fait plusieurs fois que j'y pense, mais y a aussi le OFTD sur la liste. Le CDI Tricorne, en blanc, ça vaut quoi ? |
H00d |
|
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Pour les mangues séchées, non mangues du marché ou de boutique bio. Eviter celles des magasins asiatiques, qui sont bourrées d'additifs et de sucres. |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:24:08 ![]() ![]() |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Dans les caves de lmdw doit y avoir des tas de cartons "oubliés", pas poussiéreux et dont le contenu est très bien identifié. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-04-2021 à 12:15:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai pris un gin Roku à monop' parait qu'il est bon et j'ai pris un sirop d'orgeat monp' aussi. Vla les achats poutrello compliant Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-04-2021 à 15:09:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Le_Magi61 ------------ | il est bon le roku --------------- Je n'ai rien à ajouter |
flawlessroll Brave jump! | Ma commande Giffard à domicile déposée dans un point mondial relay random à l'autre bout de la ville.
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 21-02-2023 à 13:54:04 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Finalhawk |
Message édité par Finalhawk le 30-04-2021 à 21:18:05 --------------- Romain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Test du Roku du coup ce soir. Déjà pur Du coup je le teste en Negroni, white. Suze/Noilly/Roku 3/3/4. C'est bon ouais mais du coup le gin est assez effacé (malgré les 4, je suis peut être trop habitué au juniper qui sait). Je sais pas quoi en penser car il est très bon mais j'ai du mal à l'utiliser en cocktail, comme le Botanist A l'inverse j'ai refait un negroni classique avec le Edinburg Navy Strenght bordel c'est parfait, le gin est mis en avant juste ce qu'il faut Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-04-2021 à 21:09:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 |
|
Sgt-D | Ah sinon mon sirop de fruit de la Passion a sérieusement décanté, mais a priori rien de grave, il suffit de secouer avant usage. |
Finalhawk |
Message édité par Finalhawk le 01-05-2021 à 07:41:38 --------------- Romain |
Finalhawk | Le Sidecar c'est citron jaune normalement. --------------- Romain |
|
Finalhawk | Yep idéalement citron jaune, le verre givré au sucre apporte le juste complément de sucre au Cointreau aussi, à ne pas négliger aussi je pense --------------- Romain |
|
Sgt-D | Oui le Negroni et tous les short drinks en général c'est plutôt masculin, les filles ont tendance à préférer les trucs moins boozy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |