| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 11:24:16 ![]() ![]() |
takumi86 | elles ont l'air sympa les coupettes ! |
kakorin | Yes une amie qui bosse pour une marque de spi à pas mal de matos |
H00d | J'ai acheté des citrons verts, mais finalement j'avais la flemme ce soir... Juste fait une Pina Colada :
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 21-02-2023 à 13:45:31 |
takumi86 | J'ai essayé plusieurs fois le daiquiri à l'agricole, toujours déçu |
H00d |
|
takumi86 |
H00d |
|
flawlessroll Brave jump! | J'aime perso beaucoup le daiquiri au Domaine de Séverin (Gwada), en 6:2:1 ou 6:3:1 (rhum/citron/sucre).
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 10:24:26 ![]() ![]() |
Finalhawk |
--------------- Romain |
H00d |
|
H00d | Avant, j'utilisais des jus de fruits tout prêts. Maintenant, je commence à utiliser des fruits frais, et je me sers de mon blender Bosch SilentMixx Pro MMB66G7M, qui a un filtre pour retenir les fibres.
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flawlessroll Brave jump! | Bonjouur !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je traine sur la boutique Giffard et je vois ça du coup ; http://www.boutique-giffard.com/sp [...] -e475.html
Vous en pensez quoi ? Je fais souvent des carbo donc j'ai des blancs qui traînent mais bon plus d'une fois j'ai renoncé à un sour à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2021 à 16:49:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | TZDZ utilise de la whey |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
le smiley Bon vous me donnez envie de choper sirop d'orgeat, hampden et un clairin Et +1 pour le CR des trois Giffard purs là Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2021 à 17:02:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | tain les bouteilles ils savent y faire les salauds J'ai trainé sur le site de sirops bacanha là et quand j'ai vu que la compo des lime/yuzu était strictement identique j'ai tiqué, ça pue l'arnaque non ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2021 à 18:05:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zephiel Apologiste de la paresse | La photo |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
Les demi verres qui défilent sur le comptoir Message édité par Shao-Bang le 28-04-2021 à 20:44:52 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |