| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 22:26:19 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D Modérateur | En vrai hier soir j'ai fait un cours de physique, allumette à l'appui, sur les rhums under et overproof. Ça a beaucoup plus à mon fils |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur | Non, mais j'ai bien évoqué le fait que ces salauds de Godons avaient un avantage sur la Royale qui buvait du vin |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon ben j'ai acheté un extracteur de jus
|
zephiel Apologiste de la paresse | Dès que j'ai fini mon sirop d'orgeat je tente d'en faire un maison je pense |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 16-02-2023 à 23:14:43 |
zephiel Apologiste de la paresse | Je testerais bien mais j'ai pas de sirop de fruit de la passion. Ca se remplace/oublie facilement ? |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 22:05:22 ![]() ![]() |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
H00d |
|
Message édité par Shao-Bang le 27-01-2021 à 09:56:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai acheté des fruits de la passion du coup |
Finalhawk |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
abonisyah | Ça m’tente bien votre truc, j’irai prendre des fruits de la passion
Bon ça marche pour le rhum mais pas pour le rhume Triple sec trouvé chez biocoop, fait à partir d’orange sanguine, un peu moins sucré que le Cointreau, pas mal Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 29-01-2021 à 21:10:15 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D Modérateur | Me suis fait un peated Negroni moi, c'est plus de saison. |
abonisyah | Père labat/hampden c’est pas très legit normalement c’est vieux agricole et jamaïcain blanc mais j’ai actuellement ni l’un ni l’autre. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-01-2021 à 12:34:55 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
H00d | C'est justement ce qui est intéressant, varier le Mai Tai en fonction du type de rhum. |
H00d |
Message édité par H00d le 16-02-2023 à 23:19:44 |
Sgt-D Modérateur | C'est moi ou la team tiki est en train de rouster proprement les teams short drinks et craft cocktails?
|
Sgt-D Modérateur | Sandy the showgirl
|
Sgt-D Modérateur | Suite des variations autour du marasquin
|
takumi86 | Team sgt Et putain la bouteille |
zephiel Apologiste de la paresse | 2 tentatives à partir d'extraction de jus de grenade hier soir :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Team sergent même si les bitters prennent la poussière en ce moment je suis dans la team bière Le verre la débauche --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
Avec de la grenadine, je reviens toujours au presidente Cocktail un peu sucré certes mais pas mal pour initier certains aux "stirred drinks" généralement "trop fort" |
hatman |
|
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 16-02-2023 à 23:22:46 |
mamie tromblon |
|
Finalhawk | Joli ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |