| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 20:23:22 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour les cerises les seules et uniques : https://www.thewhiskyexchange.com/p [...] rries-400g En espérant que TWE livre de nouveau chez nous un jour Sinon pour dasher j'avais du mal aussi des fois je faisais n'importe quoi, depuis que j'ai des dash bottles c'est super pratique et ça fait des vraies giclées Message édité par ollie_le_clodo le 06-12-2020 à 22:13:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Cocktail kingdom (30 balles en gros mais à voir pour les frais de port) |
abonisyah | J’ai pris un set total cuivre sur bar solution c’est quand même très flashy --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
H00d |
|
abonisyah |
Pas encore utilisé c'est un d'mes cadeau de noël bonne idée le presse agrume, j'ai un truc hors d'âge en plastoc ca fait le taf mais bon Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 10-12-2020 à 11:15:13 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jvais avoir les 3 bitters Suze à Noël j'ai bien hâte de tester surtout celui qui fait office de peychaud. https://www.suze.com/fr/suze-bitters --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 12:37:55 ![]() ![]() |
takumi86 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Kweli King |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse | Sacrée collection |
H00d | Ollie. |
takumi86 |
Sinon en old fashioned avec le nikka ftb tah François Monti |
TZDZ |
TZDZ | Bienvenue, je pense que tu as les qualifications requises pour poster ici |
Sgt-D Modérateur | Bienvenue, belle entrée |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | Connaissais pas non plus --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Message édité par zephiel le 30-12-2020 à 20:38:42 |
H00d | J'ai entendu parler de Mai Tai ? Message édité par H00d le 16-02-2023 à 23:02:39 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Vàlà
|
Sgt-D Modérateur | Du coup ma compagne a voulu goûter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |