| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 22:56:58 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 10:31:40 ![]() ![]() |
H00d |
|
abonisyah |
merci pour le site ! je connaissais pas , en a peine 5 min de surf je tombe sur des pépites
Midi Fauve Liqueur - 26,0%vol. Figue violette, douce fleur d'oranger, cumin noir, coriandre. Association déroutante telle une énigme à résoudre. Les sens se mêlent et s’emmêlent pour ne laisser qu’une longue harmonie à la fois chaude et lumineuse. Au nez, des notes solaires et animales se font délicates et profondes.
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 31-12-2020 à 12:00:12 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters | C'est l'argumentaire fourni par la marque je suppose ?
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 31-12-2020 à 12:17:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 31-12-2020 à 12:26:58 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse | le site |
kakorin |
zephiel Apologiste de la paresse | Joli.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et gros buveur de Earl grey ici aussi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Tiens il me semblait que la bergamote c'était surtout pour le zeste que c'était utilisé et que le jus était amer et difficilement utilisable |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah | En fait il y a bergamote et citron bergamote. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 03-01-2021 à 13:30:13 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
zephiel Apologiste de la paresse | Je pense que j'ai toujours eu des vraies bergamotes, après vérification.
|
H00d | J'ai acheté il y a quelques mois un blender Bosch SilentMixx Pro MMB66G7M, essentiellement pour la glace pilée. Mais le résultat est plus que décevant : c'est bruyant, peu pratique, il faut mettre peu de glaçons pour que ça fonctionne, donc le faire tourner plusieurs fois pour juste un verre et la texture n'est pas terrible.
|
H00d |
Message édité par H00d le 07-01-2021 à 18:19:29 |
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |