| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 10:27:25 ![]() ![]() |
poutrello |
Tout ça reste du sky de supermarché produit en quantité industrielle... Je vois pas le pb de mixer. Merci pour les 2/3 messages. Jpense partir sur Ardberg donc. |
takumi86 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le_Magi61 ------------ | Première margarita en 6/3/3/ ce soir --------------- Je n'ai rien à ajouter |
H00d |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 21:22:11 ![]() ![]() |
H00d |
Arteis |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TZDZ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
kakorin |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello |
Vermouth frigo Sirops dehord Marasquin dehors. Tu vas faire quoi avec ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Je mets tout dehors moi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Que du bon donc --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Vrai parlé. Les millions de "mixologues" qui ont découvert les cocktail avec des vidéos youtube à plusieurs millions de vue et instagram Ça buvait des mojitos tout pété quand je poncais les vidéos de cocktail takumi la légende ou les vidéos de hard shake d'hidetsugu filmé en 120p real payer vidéo L'époque où tu trouvais pas de bitters, de marasquin, de vermouth obscurs Seulement une bière bouteille pour moi Message cité 1 fois Message édité par Alfa J le 26-05-2020 à 16:45:03 |
abonisyah | arrête de faire l'ancien Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 26-05-2020 à 17:36:45 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Balek, j'avais prendre un canon de rouge je pense. |
Sgt-D Modérateur |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Sgt-D Modérateur | Du troll rance comme un vieux citron vert qui pourrait servir de balle de baby-foot. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |