| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Arteis |
|
Arteis |
|
Faluja Désanusseur de moules | Il te manque un rhum vieux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Arteis |
|
Faluja Désanusseur de moules | par exemple, mais y'a plus "passe partout" et moins cher pour les cocktails. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | Je suis d'accord avec toi mais là il risque rien quand même, le gin il pourra toujours le passer en gin to, le rhum en mojito, le Campari en spritz/americano et le bourbon pur. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 12:56:47 ![]() ![]() |
TZDZ | Si, le problème c'est surtout les vermouths secs. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je mets les vermouth au frigo perso j'ai pas noté une dégradation très flagrante. Sinon les rye hormis le JD ça commence à 35€ environ (Bulleit, Wild Turkey ...). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-05-2020 à 13:35:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Arteis |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Chambord, marasquin, liqueur de cacao...
30 balles le Bulleit chez Campoluz. Mais les fdp ne sont offerts qu'au-delà de 150 balles.
J'ai dû plutôt goûter 50 ans puis 75 après la guerre |
zephiel Apologiste de la paresse | Caïpirinha --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
abonisyah | negroni, old fashioned, martini, manhattan, boulvardier etc ... tout ce genre de choses succulentes
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
poutrello | Martini et Manhattan au shaker |
poutrello | Chartreuse verte tonic |
Sgt-D Modérateur | Gin poiré Spritz Americano Negroni sbagliato |
poutrello | Faut que jme lance dans le sky soda |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas d'amer genre campari, martini & co j'aime pas ca, les sours c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-05-2020 à 16:44:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | Alors tu fais du bissap et tu allonges du rhum blanc avec, et des glaçons. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Plus sérieusement à mettre sur une table pour un bbq au soleil sans prise de tête : Gin Tonic/Ginger Beer
Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-05-2020 à 17:14:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lloyd_b | Il y a du Smith & Cross à 28€ sur veepee, on a vu mieux non ? Surtout faut se farcir 6.50€ de frais de port et ya pas grand chose d'autre qui me parait bon plan |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 |
poutrello |
6/3/3 avec pinçée de sel dans le shaker |
Sgt-D Modérateur | Il faut aussi que les citrons soient en bien frais, sinon ça amène une touche aigre/rance malvenue. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | Ben c'est un sour quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |