| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 23:43:46 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lloyd_b |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
WILDLIKE | Je voulais une bouteille de tequila pour offrir.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En dégustation pure je n'avais pas trouvé ça foufou mais c'est très correct, à fortiori pour des cocktails. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:35:55 ![]() ![]() |
poutrello |
djooool Pépitologue |
J'avais pas vu ton message PoutouHello. Évidemment que je vous salue |
poutrello | J'ai pas d'avis sur Patron mais lecture intéressante de Monti:
|
poutrello |
Sgt-D Modérateur |
Moi j'aime bien, même pur. |
poutrello | Je savais déjà que j'avais pas de palais: je sens pas la diff entre mon negroni au Cynar et le Campari Jsuis dégoûté je voulais une claque d'artichaut et bah non |
djooool Pépitologue |
Meyney 2005 |
WILDLIKE |
|
Sgt-D Modérateur | C'est pas mal Calle23, mais c'est une création française récente. Il vaut mieux Don Julio donc dans l'absolu. (Mais les deux sont très buvables, j'ai d'ailleurs les deux chez moi). |
Faluja Désanusseur de moules | Ocho --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
TZDZ |
Hier, j'ai fait : C'était bien bon pour accompagner le gingembre confit. Message édité par TZDZ le 22-05-2020 à 17:50:14 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello | Comme d'hab ici sœur au laphroaig jsuis accroc La quille arrive à la fin. C'est quoi le pas au dessus en termes de tourbé de supermarché ? Ardberg Ten c'est bien hardcore ? |
takumi86 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ardbeg 10 et Laga 16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d | Cuba Libre au Smith & Cross. C'est rafraîchissant. |
poutrello |
Je lis que le laga est surcoté Lequel est le plus tourbé ? |
poutrello |
takumi86 | nan mais pas voir de différence entre campari et cynar
|
poutrello | Oui en Négroni je sens pas la diff Le Cynar rend le truc un peu plus sec mais niveau arômes nada |
Sgt-D Modérateur | Ah sinon, ce n'est pas Islay, mais tourbé quand même, le Talisker 10 est de nouveau dispo en GMS (Lidl, 45 balles). |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |