| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:31:29 ![]() ![]() |
kakorin | Le del Maguey espadin especial est bien chouette
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu es allé à Oaxaca ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kakorin | Nope mais j'ai vécu un moment au Mexique, ça m'a laissé le temps d'écumer quelques bars locaux |
mamie tromblon |
Ce post |
poutrello |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 17:33:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
|
poutrello |
|
takumi86 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour le vermouth comme ça peut être pénible, petit topo : Trouvable partout : Trouvable +/- facilement : Trouvable en caviste/épicerie fine italienne : Pour les trucs plus pointus en VPC :
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-03-2020 à 17:54:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moi jdis ça passe --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | C'est très chimique comme goût Ca se fait très facilement avec du lait d'amande |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrello |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 06-03-2020 à 21:21:49 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | Smith and cross et ginger beer fentimans |
TZDZ |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 |
T'avais combien d'invités ? Après le "souci" avec ta carte c'est finalement qu'il y a trop de choix |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 07-03-2020 à 10:44:38 |
poutrello | Oui c'est un métier de fou, ils enchaînent souvent en faisant 2 verres de recettes différentes en parallèle. Après ils ont le chat code cocaïne qui aide bien à garder le cerveau alerte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |