| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
m-ar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:40:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
poutrello |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-03-2019 à 19:55:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D | Un coronel |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | - Smoked Old Fashioned Godfather
Message édité par Sgt-D le 30-03-2019 à 01:36:54 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Harrison --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Dernières nouvelles
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 01:42:43 ![]() ![]() |
Sgt-D | Bah? Je viens de regarder, mon exemplaire, 10/18, a été imprimé en avril 2016 |
Sgt-D | Tss au lieu de mourir il aurait dû vivre et continuer à écrire/picoler/baiser/pêcher/divorcer |
poutrello | Bonsoir |
Sgt-D | Donc tu ne nies pas pour la corpulence |
poutrello | IMC 25 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Combien de bourbons Poutr' ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-03-2019 à 02:55:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello |
|
|
takumi86 | Ça sent surtout les types qui, en traduisant le bouquin, ont changer les oz en cl |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Je trouve ça degueu |
mamie tromblon |
|
poutrello |
Faluja Désanusseur de moules | M'étonne pas, déjà une bonne tequila blanche c'est assez complexe. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un a un bon spiced rhum à me conseiller autre que kraken / gosling ?
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 04-04-2019 à 18:03:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | debout les morts --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | ok merci, si ca se conserve pas je vais ptet prendre de l'indus.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ca se garde combien de temps un maison au frigo ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | ok merci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ah ué j'ai trouvé des recettes en filtrant juste sur falernum
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |