| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:34:50 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai topé le fee brothers chocolate perso, 14€ et c'est bien bon. Les autres marques sont dans les 15-17 mais je vois rien à 21 ? A moins que tu sois client de lmdw Effectivement le old fashioned 100% Mezcal glisse tout seul. Mon Alipus est tombé de moitié en un mois. Jvais devoir refill plutôt que prévu. Dans les 40-50€ j'ai repéré Union Uno, Derrumbes, Del Maguey de base ou Koch. Message édité par ollie_le_clodo le 25-03-2019 à 23:49:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | CR Le Point Rouge, Bordeaux
|
Sgt-D | Symbiose ; ça faisait un petit moment qu'on était pas venus ; carte pas mal changée, orientée autour des sept péchés capitaux, avec deux cocktails chacun. Seul leur zombie a subsisté sur cette nouvelle carte, où figurent toujours de nombreuses expérimentations et de nombreux ingrédients.
|
TZDZ |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain Tes CRs décidément Par contre c'est beau, travaillé toussa mais ça me fait pas particulièrement envie plus que ça. Ca me semble aller un poil trop loin dans la créa avec des ingrédients de l'espace présentés de manières encore plus improbables. Pour le côté irrespect/vols/lourdingues bah.... la Fronsse quoi Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-03-2019 à 17:41:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:41:09 ![]() ![]() |
poutrello | Cool mais +1 trop de geekance.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bu de la tequila Clase Azul reposado ce week-end, qu’on s’est descendu en shots. Honnêtement très bonne tequila, c’est rare que j’arrive en enquiller les shots.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 26-03-2019 à 18:20:36 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y’avait de la grey goose en quantité industrielle à côté, réflexe des clubs de foutre du Red Bull, perso la vodka en boîte c’est avec tonic ou eau gazeuse.
|
poutrello | Quel club Mirzinho?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je sais même plus, c’etait à Londres, j’ai fait 5 ou 6 clubs dans le WE Ahahah |
poutrello | Jviens de recevoir mes nouveaux moules à glaçons, pouta madré ils puent le pétrole à mort |
Faluja Désanusseur de moules | Si ca passe au lave vaisselle tu peux tenter. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | J’ai pas |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Yes |
poutrello | Tonton Abo qui parle de Mezcal en OF ... ça me donne envie d'en goûter un à la Tequila.
|
Sgt-D | Très passable même pur, tu peux tenter en OF oui, même si ça manquera sans doute un peu de complexité.
|
takumi86 |
poutrello |
|
takumi86 | 3cl de chaque avec 2 dash de bitter d'orange |
BenO Profil: Chercheur | Suffit de remplacer la chartreuse par une dose d'Underberg --------------- Python Python Python |
Shao-Bang Hater de haters |
Sgt-D | De la Suze à 36° |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je l'ai mis dans mon panier lmdw avec mon Alipus avant de me raviser, pas sur que ca vaille 21€ quand même quand la Suze normale est à 8€. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Et puis quand on se veut premium on met pas une caspule à vis métallique, merde |
Sgt-D | Dirty Martini
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca apporte réellement qqchose la saumure ? Ca me fait tout sauf envie --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TZDZ |
|
Faluja Désanusseur de moules | Du sel principalement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D | J'ai toujours été fan de sel et pas de sucre, pour ma part.
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
m-ar | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |