| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:42:59 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour toutes vos réponses. Du coup j'ai trouvé la krups à 71e, je pense la prendre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle vaut quoi la krups comparé a du noname a 20 €uroboules ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gunsman La bonne affaire... | Bon je viens de passer commande de la version 1 a moins de 63 euros.
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gunsman La bonne affaire... | Le forum reprend vie ! Pourtant c'est pas les températures extérieurs qui nous pousse à faire de la glace ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 21:12:53 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
KB208 Keket Boy |
|
niku viaggiando controvento | Moi j'voudrais faire de la glace comme on voit un peu partout maintenant ... Les sortes de creme glacée qu'on a au mars ou cookie ou fraise |
viniw geek repenti |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Super le graph !
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
viniw geek repenti | habituellement je me fournit chez detou a paris
|
viniw geek repenti | par 100 grammes ça se trouve aussi
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un mixeur plongeant ça suffit pour faire un sorbet ? J'ai rien pour mélanger (10 le mixeur carrefour discount ça le fait --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
viniw geek repenti | oui pour manger de suite ça suffit largement par contre passer au chinois la bouillie de fruit pour éliminer pépin et peaux, c'est important. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
niku viaggiando controvento | la gomme de caroube c'est digeste? |
niku viaggiando controvento | bon bah, j'crois que je vais ressortir ma sorbetiere |
viniw geek repenti | tu n'arrive pas à la clipser ou se déclipse ?
|
viniw geek repenti | théoriquement c'est ta glace qui est prête alors, quand il ne peut plus mouliné c'est que le moteur n'a plus assez de force.
|
viniw geek repenti | je pense que ça vient du fait que tu utilises du fromage blanc un produit déjà consistant à température ambiante j'ai jamais mis quelque chose de pâteux dans la sorbetière.vu que le froid va la durcir.
|
CepiCure |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | super neutrose 200gr acheté chez G detou ce matin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | super neutrose 200gr acheté chez G detou ce matin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti | tu l'as finit déjà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il n'est pas encore ouvert --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti | entre 2 et gr par litre |
FLMK974 | Dîtes, est ce qu'on peut utiliser l'agar agar en poudre comme stabilisant (à la place de la gomme de caroube)?
|
FLMK974 | Et tu en mets combien pour une préparation (plus ou moins 1l environ)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |