| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 21:23:04 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
Noir et bois c'est courant dans ce topic, au contraire. Là y a "juste" un mur noir en plus qui renforce la teinte générale de la cuisine, quand habituellement on laisse le mur en blanc pour la clarté et le contraste --------------- --- Gladia --- |
WRC80 |
Je veux bien des liens de forumeurs si certains ont mis des photos Je ne lis le topic que depuis 1 mois et que je commence à m'intéresser au sujet pour notre future maison Je suis d'accord le mur noir est en trop |
GladiaS | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 16-02-2023 à 23:02:09 --------------- --- Gladia --- |
Shaad | On a mélangé blanc, noir et bois nous : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63560785
|
janloupbo |
|
janloupbo |
|
gloinfred |
|
janloupbo |
|
WRC80 |
Merci pour ton travail d'archéologie du topic
C'est noté
J'aime bien, sauf le frigo qui dénature l'ensemble c'est dommage |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 09:02:04 ![]() ![]() |
arylol |
Dans mon ancien appart peu lumineux j'avais mis du noir brillant c'était pas ouf les jours nuageux. |
janloupbo |
|
Lockheed95 | Hier j'ai fait un devis chez cuisinella,
Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 19-02-2023 à 22:27:48 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gloinfred |
|
latoucheF7duclavier | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-02-2023 à 10:41:28 |
Lockheed95 |
|
Lockheed95 |
|
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Ce sont de vrais carreaux de ciment ou ce sont imitation carreaux de ciment ? |
remax03300 |
--------------- --------------------------------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Les vrais carreaux de ciment, ma belle-sœur en a mis dans sa cuisine et elle regrette, c'est fragile et au niveau entretien c'est une plaie apparemment...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
jcqs épais comme une brique | Il y a un petit risque de détérioration du placo comeme --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janloupbo |
|
janloupbo |
|
janloupbo |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-02-2023 à 09:21:18 |
Dezerd | Certain ont fait poser du dekton pour leur plan de travail ? --------------- 503 Service Unavailable |
gloinfred |
|
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 26-02-2023 à 12:32:04 |
fred_div91 |
Merci pour cette avalanche de réponses ! Message édité par fred_div91 le 26-02-2023 à 14:08:29 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |