| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:39:59 ![]() ![]() |
enrika |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-12-2022 à 15:02:57 |
arylol |
|
arylol |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-12-2022 à 15:18:36 |
enrika |
Message cité 1 fois Message édité par enrika le 07-12-2022 à 15:27:57 |
Zaib3k | pour les noobs ikea : https://www.youtube.com/watch?v=e-B [...] 8mI7AI2vPY
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 07-12-2022 à 16:12:06 |
tyua | des molly standard dans un mur placo ça tient des rangées de meubles hauts sans problème niveau charge ? |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:20:24 ![]() ![]() |
enrika |
|
Zaib3k | hotte dans la vmc : non ! |
arylol |
Sans problème ça a tenu 10 ans avec deux molly dans mon ancienne cuisine. Maintenant avec les barres y a en plus la possibilité d'en rajouter pour les plus frilleux. |
jcqs épais comme une brique |
Oui, avec un rail c'est encore mieux pour la répartition des efforts et la simplicité de pose. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dje33 | un rail, une moly tout les 30cm tu dois pouvoir te suspendre sans problème. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-12-2022 à 19:12:56 |
enrika |
|
tyua |
Message édité par tyua le 08-12-2022 à 21:14:26 |
m0m0ne | idem vu les découpes, livraison, métré, pose je suis pas choqué
|
eclaireur | Salut,
|
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : et +1 pour la cuve sous-plan Message édité par Eclat d'ombre le 09-12-2022 à 01:03:39 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
eclaireur |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-12-2022 à 09:21:58 |
tyua |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
arylol |
Après si tu fais un meuble colonne four +mo faut bien regarder les hauteurs pour minimiser voir éviter de devoir masquer ça |
pascal2021 |
|
Omar Cheifrai | Petit retour rapide sur IXINA après la pose de notre cuisine en U Les poseurs, très bien ! Ça devait être 2 jours mais ils ont terminé la pose en une jour et une soirée Un peu moins lucides à 21h, les gars, mais avaient envie de rentrer chez eux à plus d'une heure de route. Je les comprends Par contre, le commercial qui a fait plan et planification est à l'ouest complet. Il avait l'air volontaire au début du parcours client puis dès qu'on a apposé la première signature, plus de son plus d'image. Dommage, j'aurais pu les conseiller si on m'avait posé la question mais plus maintenant. Les poseurs sont très bons et c'est eux qui sauvent la boutique. Sinon c'est quali et/mais l'electro vient d'Italie --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Johnjohn7 | Finalement, j'ai mes plans de travail en Calacatta Viola.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gloinfred |
|
TheWayOut |
|
Johnjohn7 | Merci ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gloinfred |
|
Johnjohn7 |
C'est pas aussi simple. Il manquait des choses dans la commande de Howdens. Et d'autres éléments aussi. Il manque: Et bien sûr les lampes. Le plus chiant est le piano, jpp des plaques à induction de camping là. Et ne pas avoir de four aussi Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-12-2022 à 15:00:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |