Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°67398423
gloinfred
Posté le 07-12-2022 à 14:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

enrika a écrit :

Merci bien Arytol,  
J'espère pas trop galérer, mais en voyant des vidéos youtube ca a l'air simple., a deux j'espère pas y passer plus de 10h pour une cuisine en I.
J'essaie d'économiser sur la main d'oeuvre pour mettre un peu plus dans les équipements. [:sharky-billy:1]

Pour une cuisine droite c'est super simple si tu as le matos de base :
- une visseuse
- une scie sauteuse
- une scie circulaire
- un niveau à bulle
- un crayon
- un rouleau de scotch de masquage
- des serres joints

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 14:39:59  profilanswer

n°67398534
enrika
Posté le 07-12-2022 à 14:52:34  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour une cuisine droite c'est super simple si tu as le matos de base :
- une visseuse
- une scie sauteuse
- une scie circulaire
- un niveau à bulle
- un crayon
- un rouleau de scotch de masquage
- des serres joints

Oui j'ai tout ca, j'ai même acheté un niveau laser sur aliexpress, je me prends trop la tete je crois, ce qui me fais le plus peur c'est les découpes du plan de travail, mais je pense que le rouleau de masquage est la pour ca?

Du coup pour les chevilles ca va ce pack? https://www.amazon.fr/dp/B09KBZ1KTM [...] =UTF8&th=1

n°67398637
gloinfred
Posté le 07-12-2022 à 15:02:19  profilanswer

enrika a écrit :

Oui j'ai tout ca, j'ai même acheté un niveau laser sur aliexpress, je me prends trop la tete je crois, ce qui me fais le plus peur c'est les découpes du plan de travail, mais je pense que le rouleau de masquage est la pour ca?

Du coup pour les chevilles ca va ce pack? https://www.amazon.fr/dp/B09KBZ1KTM [...] =UTF8&th=1

Le ruban de masquage c'est pour:
- la découpe du plan de travail (tu recouvres la zone de ruban, tu traces dessus et tu découpes => le ruban évite de rayer le plan)
- les finitions quand tu fais ton joint silicone

Si tu dois faire des découpes visibles de ton plan de travail à la scie sauteuse, penses bien à prendre des lames à denture inversée pour éviter d'éclater le mélaminé. ;)

Pour les chevilles, prends en de plus longues, ça sera mieux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 07-12-2022 à 15:02:57
n°67398692
arylol
Posté le 07-12-2022 à 15:08:23  profilanswer

enrika a écrit :

Merci bien Arytol,  
J'espère pas trop galérer, mais en voyant des vidéos youtube ca a l'air simple., a deux j'espère pas y passer plus de 10h pour une cuisine en I.
J'essaie d'économiser sur la main d'oeuvre pour mettre un peu plus dans les équipements. [:sharky-billy:1]

Ca depends beaucoup de la dite cuisine et ce qu'il y a faire mais 10 heure même à deux c'est très très peu.  [:elessar53]

n°67398705
arylol
Posté le 07-12-2022 à 15:10:55  profilanswer

enrika a écrit :

Niveau laser c'est très très bien. par contre si tu compte faire les decoupes de plan de travail melaminé 38mm proprement fait toi preter/loue une scie plongeante, t'y passera 3 fois moins de temps et ce sera 10 fois plus propre.

n°67398758
gloinfred
Posté le 07-12-2022 à 15:18:24  profilanswer

arylol a écrit :

Niveau laser c'est très très bien. par contre si tu compte faire les découpes de plan de travail mélaminé 38mm proprement fait toi prêter/loue une scie plongeante, t'y passera 3 fois moins de temps et ce sera 10 fois plus propre.

Scie circulaire pour les cotés. :jap:  
Scie sauteuse pour l'évier et la plaque (osef de faire parfaitement propre). :jap:

Message édité par gloinfred le 07-12-2022 à 15:18:36
n°67398842
enrika
Posté le 07-12-2022 à 15:25:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le ruban de masquage c'est pour:
- la découpe du plan de travail (tu recouvres la zone de ruban, tu traces dessus et tu découpes => le ruban évite de rayer le plan)
- les finitions quand tu fais ton joint silicone

Si tu dois faire des découpes visibles de ton plan de travail à la scie sauteuse, penses bien à prendre des lames à denture inversée pour éviter d'éclater le mélaminé. ;)

Pour les chevilles, prends en de plus longues, ça sera mieux. :jap:

Je note pour les lames a denture inversée, faut que je note tout sinon je ais en oublié la moitié, genre le masquage pour les finition silicone j'avais déjà zapper

_Ca dépends beaucoup de la dite cuisine et ce qu'il y a faire mais 10 heure même à deux c'est très très peu.  

Cuisine toute simple , comme c'est une cuisine américaine je la veux pas trop grande pour avoir plus de place pour le salon, j'ai deja monté des meubles ikea donc ca doit pas etre tres différend, et  mon aidant est mon pere qui a travaillé dans le batiment.

Niveau laser c'est très très bien. par contre si tu compte faire les decoupes de plan de travail melaminé 38mm proprement fait toi preter/loue une scie plongeante, t'y passera 3 fois moins de temps et ce sera 10 fois plus propre.[/quotemsg]

Je vais voir si dans le patelin où je vais habité ( villiers sur marne) je trouve ca.

Pour les chevilles je trouve que du 82 max, ca convient?
Molly - 10 Chevilles ∅13mm x 82 mm
https://www.amazon.fr/Molly-M18206- [...] C83&sr=8-2

Merci a tous :jap: désole j'ai merdé dans les quotes.

Message cité 1 fois
Message édité par enrika le 07-12-2022 à 15:27:57
n°67398931
Zaib3k
Posté le 07-12-2022 à 15:33:51  profilanswer

pour les noobs ikea : https://www.youtube.com/watch?v=e-B [...] 8mI7AI2vPY

série en cours et très bien faite :)

n°67399271
arylol
Posté le 07-12-2022 à 16:07:08  profilanswer

enrika a écrit :

Je note pour les lames a denture inversée, faut que je note tout sinon je ais en oublié la moitié, genre le masquage pour les finition silicone j'avais déjà zapper

_Ca dépends beaucoup de la dite cuisine et ce qu'il y a faire mais 10 heure même à deux c'est très très peu.  

Cuisine toute simple , comme c'est une cuisine américaine je la veux pas trop grande pour avoir plus de place pour le salon, j'ai deja monté des meubles ikea donc ca doit pas etre tres différend, et  mon aidant est mon pere qui a travaillé dans le batiment.
Niveau laser c'est très très bien. par contre si tu compte faire les decoupes de plan de travail melaminé 38mm proprement fait toi preter/loue une scie plongeante, t'y passera 3 fois moins de temps et ce sera 10 fois plus propre.

Je vais voir si dans le patelin où je vais habité ( villiers sur marne) je trouve ca.

Pour les chevilles je trouve que du 82 max, ca convient?
Molly - 10 Chevilles ∅13mm x 82 mm
https://www.amazon.fr/Molly-M18206- [...] C83&sr=8-2

Merci a tous :jap: désole j'ai merdé dans les quotes.

Les molly que t'as linké c'est pour placo epais 16-45 mm. toi te faut du standard de chez standard

https://www.castorama.fr/50-chevill [...] lsrc=aw.ds

Apres sur le montage y a rien de compliqué mais faut de la methode et mine de rien même avec ca y a moyen de faire un paquet d'erreur. Si tu as 4-5 caissons 2-3 tiroir que l'elec et l'eau sont tirés propre ça peut aller vite en 10 heure pourquoi pas. Après vraiment faut prendre son temps, le truc le plus important c'est le placement des barres sur le murs, apres le montage des caisson c'est rapide, les tiroirs un peu moins. mon premier tiroir j'ai mis plus de 1 heure à le monter correctement, j'en avais 25, le derniers j'ai mis 8 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 07-12-2022 à 16:12:06
n°67399890
tyua
Posté le 07-12-2022 à 17:20:24  profilanswer

des molly standard dans un mur placo ça tient des rangées de meubles hauts sans problème niveau charge ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 17:20:24  profilanswer

n°67399987
enrika
Posté le 07-12-2022 à 17:32:10  profilanswer

Zaib3k a écrit :

pour les noobs ikea : https://www.youtube.com/watch?v=e-B [...] 8mI7AI2vPY

série en cours et très bien faite :)

Je prends merci.

arylol a écrit :

Les molly que t'as linké c'est pour placo epais 16-45 mm. toi te faut du standard de chez standard

https://www.castorama.fr/50-chevill [...] lsrc=aw.ds

Apres sur le montage y a rien de compliqué mais faut de la methode et mine de rien même avec ca y a moyen de faire un paquet d'erreur. Si tu as 4-5 caissons 2-3 tiroir que l'elec et l'eau sont tirés propre ça peut aller vite en 10 heure pourquoi pas. Après vraiment faut prendre son temps, le truc le plus important c'est le placement des barres sur le murs, apres le montage des caisson c'est rapide, les tiroirs un peu moins. mon premier tiroir j'ai mis plus de 1 heure à le monter correctement, j'en avais 25, le derniers j'ai mis 8 minutes.

Oui j'imagine que je vais avoir des coups de chaud, mais en voyant en direct une vidéo pendant que je monte le meuble ca devrais aller.  
Ok pour les chevilles, je pensais que ca s'accrochait dans le polystyrène alors que c'est contre le placo :D  

Encore une question svp, j'ai une vmc en haut a droite de la photo, je branche la hotte dessus?

https://i.ibb.co/pKWK1fN/PXL-20221026-121404127-MP.jpg

n°67400170
Zaib3k
Posté le 07-12-2022 à 17:56:13  profilanswer

hotte dans la vmc : non !

n°67400420
arylol
Posté le 07-12-2022 à 18:40:59  profilanswer

tyua a écrit :

des molly standard dans un mur placo ça tient des rangées de meubles hauts sans problème niveau charge ?

Sans problème ça a tenu 10 ans avec deux molly dans mon ancienne cuisine. Maintenant avec les barres y a en plus la possibilité d'en rajouter pour les plus frilleux.

n°67400452
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-12-2022 à 18:45:56  profilanswer

tyua a écrit :

Oui, avec un rail c'est encore mieux pour la répartition des efforts et la simplicité de pose.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°67400527
dje33
Posté le 07-12-2022 à 18:58:39  profilanswer

un rail, une moly tout les 30cm tu dois pouvoir te suspendre sans problème.

n°67400616
Shaad
Posté le 07-12-2022 à 19:12:11  profilanswer

enrika a écrit :

Oui j'imagine que je vais avoir des coups de chaud, mais en voyant en direct une vidéo pendant que je monte le meuble ca devrais aller.  
Ok pour les chevilles, je pensais que ca s'accrochait dans le polystyrène alors que c'est contre le placo :D  

Encore une question svp, j'ai une vmc en haut a droite de la photo, je branche la hotte dessus?

https://i.ibb.co/pKWK1fN/PXL-20221026-121404127-MP.jpg

Non !  [:totoz]

Tu me fais peur...  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 07-12-2022 à 19:12:56
n°67401082
enrika
Posté le 07-12-2022 à 20:35:11  profilanswer

Shaad a écrit :

Non !  [:totoz]

Tu me fais peur...  :o  

Je peux pas deviner, et je pose toutes les questions meme cons pour etre prêt :o  
Le topic a l'air actif, je vous demanderais si j'ai des galères :D  

Pour l'instant j'ai meme pas signé le contrat d'achat définitif, mais j'espère emménager vite quand j'aurais les clés car j'en peux plus de ces putains d'apparts haussmanniens.

n°67401923
clements42
Posté le 07-12-2022 à 23:17:43  profilanswer

Perso ça fait 5j que j'y suis et je vois a peine la fin du tunnel.
Après j'ai tout cumulé : des panneaux de finitions dans tous les sens (qui englobent les caissons), 3 niveaux de meuble hauts et des scellements chimiques.
La boîte pour le granit vient prendre les côtes vendredi donc faut vite finir.
Je posterai des photos quand ça sera fini.

n°67407739
Zaib3k
Posté le 08-12-2022 à 21:10:49  profilanswer

sans conviction, j'ai envoyé un mail à un marbrier du coin pour avoir une idée de prix d'un plan de travail.

A ma grande surprise, il m'a envoyé un devis basé sur mes infos, dans un gamme de produit "abordable".

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/113049

total : ~3000€ TTC.

Vous en pensez quoi ? J'ai pas de repère sur ce type de produit. J'avais en tête un peu moins.

Pour une cuisine ikea, ç'est presque 2 fois le prix des meubles :D

n°67407757
tyua
Posté le 08-12-2022 à 21:14:14  profilanswer

Zaib3k a écrit :

sans conviction, j'ai envoyé un mail à un marbrier du coin pour avoir une idée de prix d'un plan de travail.

A ma grande surprise, il m'a envoyé un devis basé sur mes infos, dans un gamme de produit "abordable".

Vous en pensez quoi ? J'ai pas de repère sur ce type de produit. J'avais en tête un peu moins.

des amis ont fait posé un plan de travail granit sur leur cuisine ikea, le plan de travail coûtait aussi cher que le reste de la cuisine
ça me semble pas abusif

Message édité par tyua le 08-12-2022 à 21:14:26
n°67407809
Zaib3k
Posté le 08-12-2022 à 21:21:29  profilanswer

d'ailleurs, j'y ai jamais pensé ... c'est possible de n'acheter que le plan de travail chez un cuisiniste ?  

je pourrais prendre pdt + évier + robineterie chez un cuisiniste. Ils ont souvent des bons prix sur des packs robinet+évier.

Si je met du pognon dans le pdt, j'imagine pas autre chose qu'un évier avec cuve sous plan.

n°67407811
m0m0ne
Posté le 08-12-2022 à 21:21:53  profilanswer

idem vu les découpes, livraison, métré, pose je suis pas choqué
sinon la crédence est pas cher, prend que ça au pire :o

n°67408414
eclaireur
Posté le 08-12-2022 à 23:25:19  profilanswer

Salut,

dans les cuisines IKEA, tous les fours encastrables sont compatibles ?

Je souhaite acheter ce micro-onde  

https://www.samsung.com/fr/microwav [...] 23k3515aw/

Et sur le net je trouve seulement cette information

https://www.coolblue.be/fr/conseils [...] -ikea.html

Quel four ou micro-ondes convient pour ma cuisine IKEA ?
Tous les fours à micro-ondes et les fours encastrables avec une niche standard de 45 ou 60 centimètres s'intègrent parfaitement dans une cuisine IKEA. Vous penchez pour un four à micro-ondes plus petit ? Cela dépendra alors de votre type de cuisine IKEA. Dans cet article, j’explique quels systèmes de cuisine IKEA sont disponibles et quels appareils s’y intègrent.

Merci :jap:

n°67408653
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-12-2022 à 01:02:19  profilanswer

Zaib3k a écrit :

d'ailleurs, j'y ai jamais pensé ... c'est possible de n'acheter que le plan de travail chez un cuisiniste ?

je pourrais prendre pdt + évier + robineterie chez un cuisiniste. Ils ont souvent des bons prix sur des packs robinet+évier.

Si je met du pognon dans le pdt, j'imagine pas autre chose qu'un évier avec cuve sous plan.

Aucun intérêt, les cuisinistes sous-traitent. C'est sur les meubles qu'ils margent.
Autant aller acheter ta pierre directement chez le marbrier et ton robinet/évier chez Reuter ou Sanitino (beaucoup moins cher que chez un cuisiniste).

Edit : et +1 pour la cuve sous-plan :jap:

Message édité par Eclat d'ombre le 09-12-2022 à 01:03:39

---------------

n°67408664
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-12-2022 à 01:06:39  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut,

dans les cuisines IKEA, tous les fours encastrables sont compatibles ?

Je souhaite acheter ce micro-onde  

https://www.samsung.com/fr/microwav [...] 23k3515aw/

Et sur le net je trouve seulement cette information

https://www.coolblue.be/fr/conseils [...] -ikea.html

Quel four ou micro-ondes convient pour ma cuisine IKEA ?
Tous les fours à micro-ondes et les fours encastrables avec une niche standard de 45 ou 60 centimètres s'intègrent parfaitement dans une cuisine IKEA. Vous penchez pour un four à micro-ondes plus petit ? Cela dépendra alors de votre type de cuisine IKEA. Dans cet article, j’explique quels systèmes de cuisine IKEA sont disponibles et quels appareils s’y intègrent.

Merci :jap:

Tu parles de four micro-ondes à poser ou encastrable ?
Car tu montres un modèle de four MO à poser et tu cites un texte qui parle de four MO encastrable  :??:  

---------------

n°67408922
eclaireur
Posté le 09-12-2022 à 07:55:06  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Tu parles de four micro-ondes à poser ou encastrable ?
Car tu montres un modèle de four MO à poser et tu cites un texte qui parle de four MO encastrable  :??:  

Heu oui je voulais dire encastrable :o

n°67408949
tyua
Posté le 09-12-2022 à 08:04:47  profilanswer

sinon je cherche un évier pour mon garage genre inox pieds inclus, qui servira de point d'eau de secours pendant que ma cuisine sera démontée. est-ce que vous auriez des ^modèles à me conseiller ? j'ai repéré l'évier de jardin d'ikéa déjà :jap:

n°67409150
gloinfred
Posté le 09-12-2022 à 08:57:19  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Pour 2022 ça me parait correct. :jap:
Pour 2019 ça n'aurait pas été donné (on avait payé 2700e pour 180x60 cm + 200x80 cm + 240x60 cm de granit noir du Z, le tout avec crédence)

Message édité par gloinfred le 09-12-2022 à 09:21:58
n°67409219
tyua
Posté le 09-12-2022 à 09:08:18  profilanswer

si quelqu'un a une bonne adresse de marbrier sur rennes je suis preneur

n°67409307
Zaib3k
Posté le 09-12-2022 à 09:19:43  profilanswer

tyua a écrit :

Le devis plus haut vient du nord de Nantes. Si ça t'intéresse.

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°67409369
arylol
Posté le 09-12-2022 à 09:28:38  profilanswer

eclaireur a écrit :

Heu oui je voulais dire encastrable :o

Tous les mo encastrable seront compatible faut juste un façade inférieur a 60 de large comme ils le sont tous...

Après si tu fais un meuble colonne four +mo faut bien regarder les hauteurs pour minimiser voir éviter de devoir masquer ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/113130

n°67409655
pascal2021
Posté le 09-12-2022 à 10:05:17  profilanswer

tyua a écrit :

https://www.marbrerie-pythagore.fr/

n°67409778
Omar Cheif​rai
Posté le 09-12-2022 à 10:19:10  profilanswer

Petit retour rapide sur IXINA après la pose de notre cuisine en U :o

Les poseurs, très bien ! Ça devait être 2 jours mais ils ont terminé la pose en une jour et une soirée  :sol:
Proposaient des solutions et réfléchissaient AVANT de poser quoi que ce soit.

Un peu moins lucides à 21h, les gars, mais avaient envie de rentrer chez eux à plus d'une heure de route. Je les comprends :o

Par contre, le commercial qui a fait plan et planification est à l'ouest complet. Il avait l'air volontaire au début du parcours client puis dès qu'on a apposé la première signature, plus de son plus d'image. Dommage, j'aurais pu les conseiller si on m'avait posé la question mais plus maintenant.
Entre les erreurs de commandes, alors qu'il nous avait emmené au produit, l'avait désigné du doigt et on se retrouve avec un truc qui n'a rien à voir, les mails lu de travers et les réponses à côté de la plaque, c'est dommage.

Les poseurs sont très bons et c'est eux qui sauvent la boutique.

Sinon c'est quali et/mais l'electro vient d'Italie  :pfff:

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°67410671
Johnjohn7
Posté le 09-12-2022 à 11:44:48  profilanswer

Finalement, j'ai mes plans de travail en Calacatta Viola.
Bon, il manque toujours une tonne de trucs dans cette cuisine mais au moins ça fait plaisir :love:

https://i.ibb.co/ynhRDCD/20221209-101319.jpg
https://i.ibb.co/JRrCS8j/20221209-090539.jpg

Spoiler :

inb4 le marbre ça va pas dans une cuisine

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°67410786
gloinfred
Posté le 09-12-2022 à 11:55:23  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Bon, il manque toujours une tonne de trucs dans cette cuisine mais au moins ça fait plaisir :love:

Spoiler :

Il faut le reste du logement qui va avec, mais franchement je trouve ça splendide. :jap:

n°67410993
Mendev
Posté le 09-12-2022 à 12:14:55  profilanswer

C'est pas ma came niveau coloris mais ça rend bien. Tu auras assez de prises je pense  :O
Tu es passé par quel cuisiniste ? Ce qu'on voit du reste de la maison a l'air à l'avenant, ça a l'air très chouette  :jap:

n°67411495
TheWayOut
Posté le 09-12-2022 à 13:30:58  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Spoiler :

C'est magnifique, bravo !

n°67411701
Johnjohn7
Posté le 09-12-2022 à 14:03:17  profilanswer

Merci ! :jap:  
Pour les prises j'ai compté et il y en a 17 en incluant les 4 du coffee corner  [:mzitraya:1]  

Il n'y a pas de cuisiniste... ce qui a du pour et du contre...
Les meubles viennent de chez Howdens (sauf les poignées de Meraki). On voulait des éléments bien précis et les cuisinistes voulaient des tarifs délirants (meubles hauts en 60 de profondeur par exemple) et/ou ne pouvaient pas nous faire la configuration dont nous avions envie. Et clairement ils poussent pour vendre du meuble et gonfler leur marge, alors que ce qui me branchait, c'était l'electro et les plans.

La pose a été douteuse mais c'est dû au poseur :fou:

---------------
n°67411872
gloinfred
Posté le 09-12-2022 à 14:19:54  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Merci ! :jap:  

La pose a été douteuse mais c'est dû au poseur :fou:

Du coup je viens de regarder à nouveau: il ne sait pas poser des plinthes le poseur? :heink:

n°67412369
Johnjohn7
Posté le 09-12-2022 à 14:59:42  profilanswer

gloinfred a écrit :

Du coup je viens de regarder à nouveau: il ne sait pas poser des plinthes le poseur? :heink:

C'est pas aussi simple. Il manquait des choses dans la commande de Howdens. Et d'autres éléments aussi. Il manque:
-des plinthes
-des cornières
-une joue à gauche du frigo
-deux poignées de tiroir
-Le plan en inox
-l'évier et le robinets définitifs
-les crédences en inox
-Le piano
-les éclairages sous meubles hauts
-les tiroirs et façades sont pas bien alignées, il doit repasser aussi pour ça...
-il y a des étagères pour livres de cuisine qui viennent sur le mur à droite du coffee corner aussi, elles n'y sont pas encore.

Et bien sûr les lampes.

Le plus chiant est le piano, jpp des plaques à induction de camping là. Et ne pas avoir de four aussi  [:junk1e:3] Mais normalement je le récupère mardi  [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 09-12-2022 à 15:00:25

---------------
n°67412733
gloinfred
Posté le 09-12-2022 à 15:33:51  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est pas aussi simple. Il manquait des choses dans la commande de Howdens. Et d'autres éléments aussi. Il manque:
-des plinthes
-des cornières  
-une joue à gauche du frigo
-deux poignées de tiroir  
-Le plan en inox
-l'évier et le robinets définitifs
-les crédences en inox
-Le piano
-les éclairages sous meubles hauts
-les tiroirs et façades sont pas bien alignées, il doit repasser aussi pour ça...
-il y a des étagères pour livres de cuisine qui viennent sur le mur à droite du coffee corner aussi, elles n'y sont pas encore.

Et bien sûr les lampes.

a ce niveau là c'était plus simple de faire la liste de ce qui ne manquait pas. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)