| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 20:11:00 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 01-11-2020 à 20:03:13 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o | Franke Kubus (petite taille) en fragranit noir pour nous --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | MO HFR compliant livré --------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Avec mon four Bosch HBG675BB1, j'ai eu deux plaques à patisseries et une seule grille |
rody |
Shitan detailer :o | Merci de l'info le mien est toujours emballé --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:39:56 ![]() ![]() |
kanak | Un bon plan pour les rails télescopique? 130€ la paire ça fait mal... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o | Avec la chaleur tournante c'est bien moins vrai de nos jours. --------------- Ci git une signature. |
laa-laa | Sinon d'après Mobalpa, il commence à y avoir une pénurie d'électroménagers, notamment de lave-vaisselle Heureusement qu'on a encore l'ancien. |
J'ai Bien fait de commander mon électro en juillet, tout est là pour la pose de la cuisine au moins --------------- Ci git une signature. |
laa-laa |
|
Shitan detailer :o | Début de la Pose de la cuisine : J-7. --------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
libussa | hello, je voudrais changer une plaque à gaz. 5 feux, entre 70 et 80 cm de large.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pose du plafond finie, le résultat est... dégueulasse |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | ? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 05-11-2020 à 19:52:17 |
Linoa1fleur | Ah ouais il manque pas d'air |
R-jac |
|
Shitan detailer :o | On se serait connus avant j'avais un excellent contact pour du tendu --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :o | Suffit d'un nouveau salarié moins réglo et une direction qui veut pas assumer le coût de ses conneries.. --------------- Ci git une signature. |
mrmaxpower | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par mrmaxpower le 05-11-2020 à 22:07:34 |
Shitan detailer :o | Mais gogo chez LE cuisiniste HFRien --------------- Ci git une signature. |
mrmaxpower | Oué j'ai vu ça après coup qu'il y a un HFR cuisiniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |