| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:19:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gerardvin |
|
stone92 |
|
daniel60950 |
|
Kelchacalcetype |
Pour le LL je ne saurais dire, je connais très mal Miele dans ce domaine. Bref depuis 2 ans RAS, à voir sur le long terme pour la fiabilité. Mais je vois pas trop ce que j'aurais gagné sur un Miele. |
Kelchacalcetype | Et ben alors Shitan, tu dors plus la nuit à cause des chats ? |
Comment tu veux engueuler ça ? Sinon le four Siemens HCR compliant est vraiment nickel pour les cuissons. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 08:02:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
onina |
J'attends désespérément que ma machine à laver de 12 ans crève pour acheter ce LL samsung Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-12-2020 à 11:25:36 |
Kelchacalcetype |
Ça tombe si souvent que ça en rade les systèmes de glaçons ? |
onina |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Plus ceux avec les bacs réservoirs que ceux qui nécessitent d'être branchés sur le réseau d'eau non?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
rody | 6 mois après le début de la pose la cuisine est enfin finie.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
R-jac |
Kelchacalcetype |
|
La seule chose que j'aime moins, c'est le plan de travail imitation bois. Message édité par Shitan le 28-12-2020 à 14:56:34 --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | Autre chose à foutre que de tenir des fiches pour le topic cuisine Edit : sur les PDT "bois" de chez Schmidt le veinage et le léger relief sont top je trouve, ça fait pas du tout lisse/plastique Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-12-2020 à 14:58:15 |
Kelchacalcetype |
glandoll |
rody | Dekton Sirius 12 mm et le LV est en hauteur à coté du four donc pas bien loin de l'évier --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
KaiserCz bros before hoes | du coup j'ai pas compris, il sert à quoi le passage pas le placard de la cuisine pour aller derrière ? y'a pas un autre accès ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody | La double porte cachée c'est pour aller au cellier puis garage. Pour la crédence blanche on a hésité mais noir aurait été très salissant. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | On a aussi prévu du blanc pour la crédence |
Shitan detailer :o | Credence en granit forever --------------- Ci git une signature. |
rody | En tout cas, premier test ce soir de la hotte Neff, même si je sais qu'en recyclage c'est pas l'idéal, elle est plutôt performante et a un bruit bien moindre que mon ancienne Siemens qui était pas si mal déjà. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | Shit, c'est ton cuisiniste qui est allé t'installer et te raccorder le moteur dans les combles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |