| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 16:00:31 ![]() ![]() |
gonc | En taille, je trouve qu'il manque 50 et 100cm. Mais s'ils le font pas, c'est que c'est plus rentable pour eux de perdre quelques clients que de lancer des nouvelles lignes de production. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jcqs épais comme une brique |
Il y a 3m à gauche et un peu plus de 2m à droite. Au final je trouve le tarif ok, vu la qualité de pose et des meubles. Pour le granit on est passé en direct avec le granitier grâce à une négo de Schmidt. On a gratté 25% comme ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lockheed95 |
|
Plusieurs raisons, pas forcément dans le bon ordre : la possibilité d'avoir des meubles de taille conséquente, le fait que le surcoût était possible financièrement sans difficulté, le montage nickel par un pro et le fait qu'on devrait rester longtemps dans ce logement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ça me semble difficile de se projeter dans 5 ans en terme d'immobilier. Si tu as les moyens et que tu aimes cuisiner, ça vaut le coup. Si tu n'aimes pas plus que ça cuisiner et que tu es bricoleur, Ikea ça sera très bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 14:49:39 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Je dis pas le contraire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
MoNgOoS3 Gnah | Je pris la seule façade vert "d'eau" disponible c'est à dire le Vienne. Avec des poignets couleur laiton doré |
dje33 |
|
onina |
Franchement le bois c'est très joli mais très très chiant à entretenir. Ma voisine a un superbe plan de travail en bois, mais elle le ponce et huile (ou vernit je ne sais plus) une fois par an environ (et elle a une petite cuisine). |
crapulor | Très cool la couizine arylel. La hache c'est pour découper ta femme pour la mettre dans le frigo américain ? |
GladiaS | Hello,
Ca rend bien, et la pièce est bien éclairée maintenant. Je me suis souvenue de la grande interrogation du mur porteur en voyant les images
Ahah, j'ai pensé que le petit était déjà découpé et rangé dans les paniers sous le banc sous la hache --------------- --- Gladia --- |
arylol |
L'erreur de débutant de laisser traîner l'arme du crime
Ouais c'était celui là même remplacé par un IPN monstrueux et deux piliers qui m'ont permis un grand moment de stress quand il a fallut découper le pdt de 3 mètre de long ^^ |
Daphne kernel panic |
J'ai les deux dans ma cuisine, je voulais tout en bois mais : Pour l'entretien, j'ai choisi de vernir. J'ai acheté brut, donc ça a été ponçage (au final avec une ponceuse électrique ça va vite), première couche de vernis (au spalter c'est super rapide), deuxième ponçage léger (le passage du pinceau a remonté les fibres), puis deuxième couche. On a commencé à 10h, à 15h c'était fini (on a attendu un peu plus que les 3h entre les deux couches) Bref les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients Message édité par Daphne le 13-02-2023 à 20:10:40 |
fred_div91 | Je vais probablement refaire ma cuisine en passant par un cuisiniste. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 14-02-2023 à 09:14:30 |
pist@l |
|
arylol |
|
pist@l |
arylol |
Zaib3k | ça embauche le monde de la cuisine ? |
clements42 | concernant les LV pour une cuisine IKEA, c'est surtout le pb des plinthes basses. si comme moi vous mettez des pieds plus hauts, ça permet un choix de modèles plus important.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 15-02-2023 à 15:33:22 |
pascal2021 |
|
m0m0ne | définitivement frigo a droite |
gonc | Oui vu ta configuration, le frigo doit être à droite. Perso je suis droitier donc je préfère le frigo à droite de toute façon. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
rami- - |
|
WRC80 | j'aimerai bien quelque chose comme ca |
arylol |
Merci. Oui j'avais des contraintes un peu partout qui ont fait que j'avais aucune latitude pour placer les électro et l'évier. Après a l'usage en fait C'est super pratique parcqu'on cuisine sur l'îlot en règle général. Sur les plans de travail oui j'ai découpé le pilier et j'ai du reprendre des bouts du U car aucun mur est droit |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |