| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 07:24:01 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-08-2026 à 01:20:17 |
djbennyj Ivre au chai | Est-ce possible que les US aient une autre gamme ? --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Sinon cross topic coup de pute
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 08-08-2026 à 11:27:02 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 09:10:46 ![]() ![]() |
helmuth |
|
djbennyj Ivre au chai | En plus j’ai fait chier ma meuf sur l choix d’artisans
Message édité par djbennyj le 08-08-2026 à 10:22:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Du côté de Mobalpa en région toulousaine c'est pas mal non plus... |
Ascio | drapal |
Ascio |
|
jcqs épais comme une brique | Ça commence à faire du linéaire de cuisine ! Le prix ne m'étonne pas. Donne des détails si tu veux plus de précisions. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ascio | T'es sans doute induit en erreur sur le métrage de linéaire car inconsciemment tu comptes 2x les 2 angles, mais en réalité il n'y en a pas tant que ça
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 15-08-2026 à 21:29:40 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-08-2026 à 09:18:13 |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 16-08-2026 à 12:28:40 |
Ps : quasi 1 an après on en est toujours aussi content. A revenir on prendrait juste un évier 70 de large au lieu du 50 Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 16-08-2026 à 13:40:34 |
libussa |
|
Ascio |
|
Cuisiniste indépendant, mais je pense que tu voulais la marque de la cuisine ? Beckermann Edit : https://www.amazon.fr/dp/B09TDKRRSN [...] title&th=1 Message édité par fajitasss le 16-08-2026 à 14:38:51 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par fajitasss le 21-08-2026 à 09:10:08 |
sirius25 | ca fait quand même 1450/M2 en quartz ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Crédence en quartz aussi non ? |
Tumacru |
|
gmund | La technique de dire que y’aura qu’un RDV et aucune négo mais une mise concurrence me parait beaucoup plus efficace et ne dure pas 1 mois |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 22-08-2026 à 18:52:33 |
Laska- | Vu la longueur dispo, je serais pas inquiet.
|
_Raynor_ | Merci, c'est posé on verra demain si c'est encore debout ^^ |
$temp |
Parce que si c'est un placard "classique", perso, ce type d'ouverture me rendrait dingue au quotidien, et qu'importe le fait que les autres poignées soient horizontales, j'aurais mis la poignée dans ce sens : Bon, je n'irai surtout pas dire que j'ai le monopole du bon gout, mais là vraiment c'est un truc qui m'a "fait tort" comme disent les gens par chez moi (ie qui m'a fait le même effet que d'entendre des ongles qui crissent sur un tableau noir Message édité par $temp le 26-08-2026 à 15:10:48 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |