| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
- îlot un peu plus grand --> Je n'ai pas trouvé la dimension exacte, il fait 180 ? Trop petit à cause de l'évier ? Il fait 2m, je pense que 2.4 aurait été parfait. Oui l'évier mange un bout. - les rangements, je trouve que c'est suffisant. Manque peut-être un coulissantes spécial bouteilles épices. Message cité 2 fois Message édité par rody le 06-01-2022 à 07:54:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 07:50:49 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Pose en cours --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eclat d'ombre Why not? |
Pour le moment, on a :
2 tiroirs en bas de la colonne de four, 60 de large et 2*27 de hauteur. Nous sommes d'accord que ce n'est pas assez ? Je remplacerais bien l'épicier de 30 par un élément bas de 80 avec 4 tiroirs :
Message édité par Eclat d'ombre le 06-01-2022 à 13:36:58 --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 13:37:29 ![]() ![]() |
gurwann |
Message édité par gurwann le 06-01-2022 à 14:02:30 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un congélateur supplémentaire non? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 06-01-2022 à 15:12:42 --------------- |
Johnjohn7 |
De la place sur le plan de travail: Un espace (ici un petit placard sur le côté du four, 40 de large sur 60/65 de haut et 50/55 de profondeur, avec deux étages à l'intérieur) de rangement pour: Toujours moyen de faire plus/moins mais je dirais que avec ça tu seras paré. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-01-2022 à 15:18:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 06-01-2022 à 16:40:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eclat d'ombre Why not? |
Au doigt mouillé là on est bons pour ajouter un meuble bas en effet, en l'état c'est trop juste.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-01-2022 à 17:54:40 --------------- |
rody | Nous pour les poubelles c'est comme ça a fleur du plan de travail, c'est trop bien. Un bac "jaune" et pour le non recyclable. C'est top. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
|
rody |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-01-2022 à 19:17:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 06-01-2022 à 20:52:07 |
Eclat d'ombre Why not? |
Donc j'hésite encore à passer sur les bacs 20*2 intégrés dans un tiroir, mais comme rody je n'ai pas envie de poubelle qui traîne.
Justement, zéro bruit de fond ici également Message édité par Eclat d'ombre le 06-01-2022 à 21:15:40 --------------- |
laurent215 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
laurent215 | Merci, effectivement sur tes autres photos, la couleur est différente. |
Eclat d'ombre Why not? | Laissez tomber le PVD, on est restés sur le fragranit blanc de Franke et on a mis un mitigeur Grohe Essence SmartControl couleur laiton. Voilà la version finale, j'ai fait ajouter les rangements comme je le disais un peu plus haut. On signe la semaine prochaine quand il viendra faire le métré. La configuration des tiroirs (je l'avais fait avant le RDV donc il y a des petites différences) : Dernière modification : on devait initialement garder notre plaque de 60 que l'on a actuellement, mais je pense qu'on va plutôt prendre une plaque de 80. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-01-2022 à 21:50:00 --------------- |
rody |
Moi j'ai un Grohe essence pour la cuisine. Pour la douche, par contre c'est génial le Smart Control
Message cité 1 fois Message édité par rody le 08-01-2022 à 23:29:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad | +1 : Couverts pas sous la plaque de cuisson et poubelles pas sous l'évier.
Eclat d'ombre Why not? |
@ Shaad : pourquoi pas les poubelles sous l'évier ? Je reviendrai pour le choix de l'électroménager Message édité par Eclat d'ombre le 09-01-2022 à 01:57:11 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Alors perso, j'ai plusieurs range couverts dissiminés dans la pièce, et ce qui marche bien chez moi, c'est : D'ailleurs j'ai deux tiroirs à l'anglaise côte à côte sous la plaque de cuisson. Pour la poubelle sous l'évier, perso c'est l'odeur. Sinon après si tu la sors tous les jours, why not mais moi je trouve ça chiant. Les épices chez moi sont avec les huiles, dans un grand tiroir sous le plan de travail. Ils ont été mis dans des petits casiers métalliques très pratiques. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 09-01-2022 à 09:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |