| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 18:42:16 ![]() ![]() |
janloupbo |
|
arylol |
|
rami- - |
Bon à savoir que ça se règle, merci. Je fais un petit tableau comparatif avec les devis que j'ai pu obtenir. Ixina est malin en me donnant les totaux des meubles mais pas le détail. Je vais pas les lacher pour autant. Je suis surpris du prix d'un tiroir coulissant pour épices en largeur 30 ou 40. On arrive à 1500€ TTC. Chez Av*Va ces 3 exemples. Chez Schmidt ce dernier meuble est par exemple 2 fois moins cher pour une couleur similaire et avec la pédale à ouverture mécanique. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 07-02-2023 à 20:52:47 |
bouhi93 |
|
arylol |
Franchement si tu veux jouer a ça tu vas user le soleil. J'ai fait ça au début et la débilité des politiques commerciales de revendeurs de cuisine m'a usé et précipité vers Ikea. Au final j'ai fait ce que je voulais pour la moitié du prix que m'annonçait les revendeurs de cuisine mais ça m'aurait pas déplu de payer un peu plus cher pour avoir le confort de quelqu'un qui gère tout pour toi. Considère les devis au global lez devis hors Ikea ont aucun sens c'est une boite de Pandore. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-02-2023 à 21:51:45 |
jcqs épais comme une brique |
Je rejoins ton avis. Pour moi les points forts des cuisinistes c'est la taille des meubles modulable, la qualité de la pose et le conseil/choix. Le reste c'est du blabla (hormis très haut de gamme bien entendu !). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 07-02-2023 à 22:24:50 |
jcqs épais comme une brique | Tu redis ce que je dis, on est bien d'accord. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 23:10:01 ![]() ![]() |
arylol |
|
janloupbo |
|
janloupbo |
|
janloupbo |
|
Daphne kernel panic |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Daphne kernel panic | Cuisine de récupération, on a fait avec ce qu'on avait. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
janloupbo |
Message cité 2 fois Message édité par janloupbo le 09-02-2023 à 10:57:50 |
Lockheed95 |
|
bouhi93 |
|
janloupbo |
|
bouhi93 | ok, merci. |
Lockheed95 | Yes, j'avais cru comprendre plus c'est petit plus ça coûte. Globalement ça donne ça : Livraison 400 A peu de chose près ça donne ça. Après ma cuisine n'es past très complexe c'est un genre de L avec une colonne d'eau qui sépare le L donc c'est plutôt linéaire. Pas de meuble d'angle normalement Normalement elle doit affiner le devis et voir si des offres son possible Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 10-02-2023 à 11:48:24 |
janloupbo |
|
FRACTAL |
|
bouhi93 |
janloupbo |
|
Lockheed95 |
C'est vrai que j'ai demandé que de l'encastrable c'est sûrement a cause de ça aussi, si c'est du X2 a tout bout de champs finalement c'est peut être normal. En normal je serais peut être a 7-8000€
Exactement Message édité par Lockheed95 le 10-02-2023 à 14:30:37 |
arylol |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jcqs épais comme une brique | C'est du Schmidt, avec plan de travail en granit. 10k€ tout rond pour la cuisine, 2k€ pour les plans de travail. Hors frigo qu'on avait déjà. A terme l'idée est de remplacer le frigo par un frigo plus large genre américain. Électroménager : Hotpoint pour le chaud, scholtes pour le lv, airforce (lol) pour la hotte. Aucune idée de ce que ça vaut. Le four est à pyrolyse, la plaque de cuisson est à induction et ressemble trait pour trait à ma précédente. La hotte m'a l'air bien. Le lv, faut que je m'habitue aux nouveaux paniers. Le plan de travail en granit est génial, j'adore. L'évier est collé sous plan, un seul gros bac. Ça aussi c'est très cool. Édit : aucune prétention en matiere de design, c'est avant tout fonctionnel. La desserte en inox est destinee à aller sur la terrasse pour les beaux jours, et servir de plan de travail pour la cuisine d'extérieur. Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 11-02-2023 à 21:09:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lockheed95 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |