| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 20:41:25 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
shebangz |
|
arylol |
Perso l'eau chaude d'un ballon étant moins propre que de l'eau froide et par simplicité d'installation j'utiliserai l'eau froide. |
arylol |
Perso après avoir découvert a Quoi ressemble l'intérieur d'un cumulus après 2 ans d'utilisation l'eau chaude c'est pour les robinets et c'est tout. |
l0g4n Expert en tout :o | Mais le calcaire dans le ballon, c'est du calcaire en moins dans la flotte non ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 14:32:47 ![]() ![]() |
janloupbo |
|
arylol |
|
janloupbo |
*
|
janloupbo |
|
wande |
|
bouhi93 |
|
janloupbo |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
rami- - |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Donc il faut que je prévoie l'arrivée élec au dessus du meuble haut et le transfo sera simplement posé dessus alors. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
arylol |
Ah le tartre se crée en chauffant j'aime cette théorie très intéressante |
m0m0ne | y'a des gens ici qui ont des hottes de plafond à +/- 1,8m du plan de travail ?
|
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 28-02-2023 à 23:08:44 |
janloupbo |
|
arylol |
|
shebangz | Notre cuisine a été posée. On est ravi. Il manque juste les plans Dekton. Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 02-03-2023 à 08:42:36 |
WRC80 | En effet, dommage ce blanc... si au moins c'était couleur bois comme le reste... |
shebangz |
|
RiderCrazy |
Je ne pense pas que ça doit être collé. Ici j'ai 5mm entre les deux. Mais même gamme four MO, ça peut jouer peut être... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
arylol |
Édit: sinon C'est super beau ! Message édité par arylol le 02-03-2023 à 07:08:20 |
shebangz |
|
crapulor | Superbe la cuisine, et la pièce en général. |
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 02-03-2023 à 13:55:51 |
arylol |
Du coup pour ton four le mec a mis un fileur au-dessous donc il aurait très bien pu ajusté c'est du foutage de gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |