| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:18:09 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 08-07-2026 à 20:21:03 |
The North Face passionner #marchefort | C'est l'angoisse les cuisines sans plan de travail depuis 2 pages --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
rfl |
Il faut que je poste quelques rendus et pose quelques questions au sujet d'une cuisine qui va peut-être te plaire alors, on doit avoir environ 6 m2 de dekton prévus en plan de travail dans notre future cuisine Message édité par rfl le 08-07-2026 à 23:12:01 |
_Raynor_ | Bonsoir : Les éviers à "vidange automatique" (= la tirette ou bouton qui permettent d'ouvrir le clapet sans le toucher) c'est un piège ou c'est bien ?
|
GladiaS | Salut,
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je te déconseille le marketplace Leroy-Merlin. Le SAV en cas de problème est inexistant, sauf si tu tombes sur un vendeur sérieux (et vu les avis postés sur la page du vendeur, quand le produit est défectueux, ils sont aux abonnés absents).
--------------- --- Gladia --- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 09:22:00 ![]() ![]() |
libussa |
|
Tumacru |
Gloinfred |
_Raynor_ | Je quote un vieux message mais il est tout à fait approprié :
Mon mur est en placo : un conseil sur le diamètre des Molly à utiliser pour fixer les rails METOD (celui du haut et celui du bas) ? |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
libussa |
|
_Raynor_ | Il y a bien un meuble colonne, donc pour celui-ci, et pour les meubles bas : 8mm. Et pour les 5 meubles hauts (17 Kg à vide, 28 Kg avec la hotte) : du 10, 11 ou 12 mm Je sens que rajouter trop de cheville (genre une tous les 2 trous) favoriserait la découpe du mur en deux.
Les meubles bas n'auront que leur 2 pieds avants, mais le meuble colonne aura bien ses 4 pieds. Par contre, les références de chevilles ne sont pas évidentes à lire au premier regard : Dans la désignation il y a « Chevilles Ø 4 x … mm » mais d'après la colonne "Cheville Ø mm", c'est du 8 mm de diamètre, le « Ø 4 » ne correspond pas à la cheville mais à la vis. J'ai de l'isolant thermique (80-100 mm environ) derrière le placo et j'ai lu qu'il faudrait que je prenne des chevilles plus longues, mais quel intérêt à "s'accrocher à l'isolant" ? Se coller au dos du placo ne suffit pas ? Pour les meubles bas, pour 25 Kg de charge, les M14125 iront : cheville Ø 8 mm, longueur 3 mm, soit, vis Ø 4 mm. Pour les meubles hauts, pour 40 Kg de charge, je vais prendre du M16025 (cheville Ø 11 mm, longueur 36 mm, vis Ø 5 mm)
Message édité par _Raynor_ le 17-07-2026 à 15:19:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |