| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 12:48:32 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
papillonnette | Je ne peux pas t'aider pour la rose, je n'aime pas ça. Edit : désolée pour la question qui revient chaque année... Où achetez-vous votre foie gras cru (de qualité) ? A combien le kg ? Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 22-10-2012 à 12:56:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
blueteen |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette | J'ai testé pour vous :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:38:56 ![]() ![]() |
papillonnette |
Hoiniel |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 22-10-2012 à 13:53:43 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
papillonnette |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | oui c'est clair. Y a pas des marchés sur Paris ? Ils font des canards non en Alsace, mais même les Landes, c'est pas trop loin Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 22-10-2012 à 14:23:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Le foie gras sur les marchés parisiens est très cher à mon goût. Il n'y en a pas chez mon boucher des grattons. J'ai appris leur existence dans un post de Pouette, ici même.
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 22-10-2012 à 14:31:46 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
|
castormalin 上手くなりたい | Nous on appelle ça des fritons aussi, mais les grillons, ça se bouffe surtout à koh lanta --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | castor est marchand de canards? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-10-2012 à 14:37:40 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | Même pas, j'envoie via la poste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'ai une amie qui vie à Tahiti, elle devrait revenir sur Grenoble pour les fêtes, faut que je lui envoie un mail --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |