| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : http://www.cfaitmaison.com/pain/pain-cocotte.html Message édité par Kaffeine le 16-10-2012 à 14:29:57 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:28:33 ![]() ![]() |
laa-laa | Quelqu'un ici n'avait pas fait un parmentier de canard ? je cherche un recette approuvée edith: en fait je me demande surtout quelle partie du canard utiliser Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 16-10-2012 à 16:39:05 |
_Lahoma_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | Le pain de sinking n'a pas assez levé chez wam --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Preview !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 16-10-2012 à 18:28:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:27:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en veux ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Et quand je reçois quelqu'un, j'ai pas spécialement envie qu'il se force à manger un truc que j'ai cuisiné s'il aime pas ça Et quand je vais chez quelqu'un c'est rare qu'ils fassent des plats spéciaux pour moi. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-10-2012 à 18:48:24 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Lahoma_ |
Et certains de nos amis mangent pas systématiquement de la viande déjà d'eux-mêmes et ça les amuse d'essayer des trucs qu'ils cuisinent pas habituellement (et en plus de tout ça, ils ont quand même adapté le plat pour moi superchieuse la dernière fois qu'on les a vus et c'était super bon d'ailleurs). Message édité par _Lahoma_ le 16-10-2012 à 18:58:11 |
_Lahoma_ |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Hop, cuit --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dolores | Ptain |
_Lahoma_ | Faut que je teste le WE prochain *.* |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je le fais à la main, j'ai pas de robot --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
|
kaymi |
|
_Lahoma_ |
Et si par hasard, je mange chez quelqu'un qui ne m'a pas invitée (parce qu'amenée par quelqu'un d'autre ou je sais pas quoi… le genre de truc qui m'arrive tous les 2 ans quoi Mais de tout façon, si je me plaignais que pour la bouffe, ça serait trop simple /aigrie Après si t'invites des gens que t'apprécies pas ou à qui tu veux pas faire plaisir et/ou que tu veux faire chier, bah c'est ton problème. Ou ptet que t'as la même belle-mère que Kanybal et que t'essaies subtilement de lui faire passer un message Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-10-2012 à 21:01:19 |
Johnjohn7 |
|
iskor | Drapal, Jcqs m'a enjoint à venir causer avec vous ici |
jcqs épais comme une brique | Je veux faire une tropézienne ce week end. Je n'en ai jamais mangé de bonne, donc c'est l'occasion --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | Ma belle soeur m'a suggéré une crème mousseline parfumée au rhum --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 01:04:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |