| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 10:37:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:37:12 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Ssans poisson ou juste viande? Du risotto edit: eh bah archi grilled Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-10-2012 à 10:37:55 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
louloute_78 |
|
Kaffeine Noisette | Du même genre pas casse couilles, j'ai essayé -tartes tomates chèvre moutarde http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 82174.aspx Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-10-2012 à 10:48:53 |
Johnjohn7 |
|
louloute_78 |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai fait des haricots verts aux marrons ce WE. C'était pas dégueu. Marrons sous vide coupé en petits bouts et mis à la poele avec les haricots verts directement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:59:48 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Dans le style lasagnas t'as aussi whatmille possibilité
Bon, avec ça t'as de quoi la nourrir un mois Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-10-2012 à 11:06:31 |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Je reviens du boucher avec un superbe poulet de plus de 2kg --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Il te les file comme ça? Tu lui demandes "je veux 3 kilos des os pour mes chiens"? Tu vas faire quoi avec le chicken? Farci? Message édité par Kaffeine le 16-10-2012 à 11:32:49 |
jcqs épais comme une brique | Bah je lui ai demandé s'il n'avait pas des eaux de veau dans sa réserve il m'a sorti 2 ou 3kg d'os qu'il coupé en morceaux.
Message édité par jcqs le 16-10-2012 à 11:35:18 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Faut que je trouve un bon boucher dans mon coin edit: mets-en des marrons également Message édité par Kaffeine le 16-10-2012 à 11:37:25 |
Grumms Aimé de tous | Des raisins sec réhydratés ??? Ils sont pas comestibles sortis du sachet ceux que tu achètes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour la pâtisserie, c'est pas plus pour leur donner du goût que les hydrater ? Les raisons secs, comme les abricots, sont juste sec, pas complètement déshydratés. Bon, moi je les mange toujours direct sortis du paquet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette | Moi aussi, mais les noirs je le trouve parfois trop secs |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 16-10-2012 à 12:02:26 |
louloute_78 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais enfin déjà elle bouffe pas de bidoche, elle va peut être pas en rajouter nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Johnjohn7 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas, je fréquente plus ce genre de personnes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hoiniel | J'ai de la chance de ne pas avoir ce genre d'amis. |
louloute_78 |
|
jcqs épais comme une brique | Je ne connais personne dans ce genre là --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Dans la cocotte froide, même si je suis pas Sinking |
jcqs épais comme une brique | L'habitude pour le préchauffage. Sinking elle dit 45min cocotte fermée dans un four à 235°C, donc pas de préchauffage ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | A priori la cuisson dans une cocotte en fonte est sans préchauffage
Message édité par Kaffeine le 16-10-2012 à 14:25:47 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Une recherche sur le pseudo de Sinking, le lien qu'elle a posté http://www.cfaitmaison.com/pain/pain-cocotte.html Message édité par Kaffeine le 16-10-2012 à 14:29:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |