| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:04:44 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Ok |
papillonnette | Très beau St Honoré ! Même si je n'aime pas ça (si si, je vous jure Edit : et je préfère largement le potimarron aux courges. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-10-2012 à 11:06:57 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 15-10-2012 à 11:08:58 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Bon, ce soir pour commencer la semaine
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-10-2012 à 11:09:54 |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Yep Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-10-2012 à 11:13:37 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:12:45 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MeliPeanut |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 15-10-2012 à 12:59:12 |
Hoiniel |
Johnjohn7 | Il n'y a pas mon fraisier non plus... Alors que j'ai mis toute la recette et plein de photos |
Dolores |
Hoiniel |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 15-10-2012 à 13:35:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | L'explication de papillonnette ? edit : Ah. Message édité par Dolores le 15-10-2012 à 13:36:15 |
Kaffeine Noisette | Pas eu le temps de lire, je bossais |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette | On te croit pas, on est tous jaloux Message édité par Kaffeine le 15-10-2012 à 13:38:52 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
papillonnette | Au fait, pour mon repas d'hier avec le gamin de 4 ans. En entrée, j'ai fait du gravlax de saumon, du mi-cuit de thon dans des galettes bretonnes coupés en "makis" avec une petite salade à l'huile de sésame, vinaigre de riz et sauce soja (et poivre bien sûr). En plat, les raviolis farcis mascarpone/jambon cru avec une sauce au pesto/crème fraîche. En dessert, celui dont j'avais parlé (crème chocolat et mousse banane avec un nounours à la guimauve au milieu et des mikados autour). Et bien, le gamin s'est gavé à l'apéro, a bien aimé la salade mais je ne lui avais pas mis de poisson. Et il n'a pas voulu goûter les raviolis. Message édité par papillonnette le 15-10-2012 à 14:25:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
Bah écoute il me semble bien que les fraises consommés aujourd'hui, cultivars à gros fruits, ont été ramenées du Chili, donc avec un climat plus froid que celui de la majeure partie de l'Europe. Les fraises Belges que j'ai achetées ont peut être poussé sous serre, comme une grande partie des fruits et légumes consommés aujourd'hui. Toutefois, c'est tout à fait possible d'avoir des fraises de plein champ sans serre au mois d'octobre en Belgique (voir ici, où je me suis déjà rendu: ils ont encore des fraises disponibles à la cueillette). Je ne demande pas à mon primeur comment les trucs qu'il vend poussent, je me contente de lui faire confiance parce qu'il vend des trucs locaux et saisonniers. C'étaient d'après lui "les dernières de la saison"...
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-10-2012 à 14:24:11 |
Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 15-10-2012 à 14:29:58 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
papillonnette |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
MeliPeanut |
|
papillonnette | Une recette simple et de saison :
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Pour ceux qui veulent y a du -70% sur mathon.fr.
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |