| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 11:38:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 11:39:36 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 11:41:50 ![]() maiwai, c'est comme la bolo au vin rouge.
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 11:42:09 |
Kaffeine Noisette | je mets de la bière souvent |
Johnjohn7 | Je mets du vermouth, un petit Noilly Prat en ce moment, c'est très parfumé et ça va à merveille avec le risottal, je vous le recommande ! |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | Oui, j'en ai entendu parler, dans mes books de cuisine britanniques (enfin, les auteurs quoi), les auteurs en utilisent souvent à la place du vin blanc |
jcqs épais comme une brique | D'une manière générale, avec les fruits de mer ou les poissons ça passe bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:13:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Cet aprèm je tente cette brioche : http://cakesinthecity.blogspot.fr/ [...] pques.html Pas DU TOUT la même chose niveau proportion que celle que j'ai fait l'autre fois, je me demande ce que ça va donner Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 12-10-2012 à 13:46:51 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Zou, 2 petites photos de mon hamburger maison :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
isadora | elle me tente bien, celle-là Message édité par isadora le 12-10-2012 à 13:51:03 --------------- sage comme des images |
Dolores | Bah, perso, ma bouteille de blanc qui me sert à cuisiner, elle peut bien squatter 3 mois voire plus dans mon frigo, ça change vraiment rien. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hannnnnnnnnnnn, elle a l'air fabuleuse!!!!
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En fait je pensais à la "préparer" ce soir mais la cuire que demain.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Good ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui fin du 1er pétrissage : elle était aussi assez liquide? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Au KitchenAid.
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
ploumpy :o |
|
Dolores | Elle est superbe ta brioche sinking |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Demain je fais les pains au lait, ça fera les ptits déj de la semaine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas pu m'empêcher de la goûter --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |