| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 10-10-2012 à 15:19:46 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:19:22 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bien envie d essayer la pâte feuilleté levé |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette | ce teasing de ouf |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 17:37:35 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | Cette histoire de praliné me donne envie de faire un paris brest géant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 10-10-2012 à 18:30:50 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Pkoi5 | Bon, mille feuilles reporté à demain.
|
jcqs épais comme une brique | Avec une grille sur le dessus, ça ne serait pas mieux ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
blueteen |
|
Johnjohn7 |
|
kaymi |
Hoiniel |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kaymi | c'est quoi les oeufs au lait? |
Kaffeine Noisette | Crème renversée
|
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 11-10-2012 à 11:12:47 |
papillonnette |
kaymi |
|
Kaffeine Noisette | Non mais pour la farine je demande pour voir tes possibilités, aves sucre/oeufs/farine/sucre tu peux faire un gateau, flan, ou autre |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Dolores | Ah bah j'ai testé pour vous la crème patissière à la farine (farine de blé entier en plus parce que je me suis gourrée en l'achetant), bah c'était bon. |
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de faire une pompe aux grattons, celle de Pouette m'avait fait envie. Petit rappel pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : c'est du gras de porc frit dans du gras de porc --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Vais me le tenter, avec mes grattons de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |