| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 23:20:48 ![]() Reprise du message précédent :
C'est à la page 945 et y a des tas et des tas de réponses. En salé : toasts, quiches, tartes salées, palmiers, cakes, verrines, feuilletés chauds, mini brochettes... J'avais fait une fois des petites brochettes sucré/salé en apéro, ça avait bien plu (morceau de poire + dé de pâté, bille de melon enroulée dans du jambon cru, litchi + grosse crevette, raisin trempé dans le Chavroux puis dans le sésame) Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 23:22:26 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:20:48 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça m'a donné envie de faire un cake salé, c'est malin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-david- | Melon + petites brochettes ça me tente bien |
blueteen |
Merci, j'avoue qu'à la sortie du four j'étais assez fier ! Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 10-10-2012 à 09:14:40 |
Kaffeine Noisette |
Très beau Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 10-10-2012 à 08:37:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
blueteen |
|
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 09:19:09 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
isadora | pourquoi on dit pas bâtonnets au lieu de dips ?
--------------- sage comme des images |
isadora | le pain, sinking --------------- sage comme des images |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 10-10-2012 à 11:09:37 |
Kaffeine Noisette | Il te faut un photographe |
jcqs épais comme une brique | Vous m'avez donné envie avec vos pains --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu nous feras une photo ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | T'as vu sur le tomik du pain il y avait un gars il a fait un pain sans pétrissage-de-la-mort-qui-tue ? edit: le lien Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-10-2012 à 11:16:47 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_6r_ Not avaible | C'est même mieux, go topic pizza --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
blueteen |
|
Kaffeine Noisette | Charlotte à la poire |
louloute_78 |
Pkoi5 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 10-10-2012 à 13:15:31 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
merci à tous les trois
les palmiers ça présente hyper bien et c'est hyper facile/on y met ce qu'on veut... Sinon ce qui fonctionne bien chez moi (i.e. les gens se gavent avec et j'ai besoin de moins de choses à côté...
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jcqs épais comme une brique | Il me semble que pour les viennoiseries de ce type, c'est une pâte feuilletée levée qui est utilisée, à mi chemin entre la brioche et la pâte feuilletée donc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Les viennoiseries sont faites avec une pâte feuilletée levée (je ne me souviens plus si elle a un nom spécifique. |
Kaffeine Noisette | |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://latabledeplop.canalblog.com [...] 29111.html --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique | Je viens de faire une soupe de chou fleur :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | C'est how much des feuilles de sauge dans une càs? t'en trouves où? Sèches/pas fraiches? En quoi sont-elles différentes des feuilles de laurier Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 10-10-2012 à 15:19:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |