| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:31:11 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
|
Pkoi5 | Mais n'imp'! Message édité par Pkoi5 le 13-09-2012 à 10:06:42 |
Kaffeine Noisette | prends un cannelé avec |
Pkoi5 |
jcqs épais comme une brique | Commande reçue de edenwebshop. Livraison gratuite par chronopost à partir de 50€ d'achat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
blueteen |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Pkoi5 | JAMAIIIIIIIS!
|
papillonnette | --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai une cuisse de canard (je compte la faire en parmentier), c'est quoi le plus mieux pour la faire cuire ? Poêle ? Four ? Avec ou sans la peau ? |
Hoiniel |
Du confit ? Avec la peau et la graisse à la poêle. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Elle est crue ma cuiche.. Mon avis, j'vais la faire cuire avec sa peau jusqu'à ce que la chair se détache. |
papillonnette | Moi je l'aurais mise au four avec la peau. Avec des herbes et de l'aïl. Ca lui aurait donné un bon goût pour le parmentier. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:00:31 ![]() Rah j'avais oublié à quel point c'était bon, un risotto tout simple, oignons et safran, bien onctueux, avec du beurre et du grana |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:20:40 ![]()
|
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 23:38:08 ![]() Sans doute, et aucune idée depuis combien de temps il traîne dans l'armoire, ça doit pas trop aider |
isadora |
blueteen |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Papillonnette, merci pour les conseils pour la cuisson de mon canard, mon parmentier était une tuerie ! Bien parfumé et tout ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Macnigore | J'ai fait une omelette hier soir mais comme il ne restait que 3 oeufs nous avons agrémenté ça de champignons de paris, de feta et de tomates sechées c'était excellent. |
Johnjohn7 |
|
papillonnette |
Sinon pour les omelettes, quand je n'y mets pas des champignons de Paris, j'y mets des girolles en général. Message édité par papillonnette le 17-09-2012 à 11:03:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 | Bon et sinon, petites tartelettes de saison ce week end:
Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2012 à 15:30:41 |
castormalin 上手くなりたい | Jolies tartes, la crème a l'air bien sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
Hoiniel |
Johnjohn7 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-09-2012 à 13:49:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |