| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-09-2012 à 13:49:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:49:01 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | J'ai rajouté des tofs |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 | Le cake aux fruits confits de ce we était bien bon!
Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 05-10-2012 à 13:45:40 |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-09-2012 à 17:50:05 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい | Han, want la crème d'artichauts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 18:34:50 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pouette --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | les patates! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 | La plupart des jus dans les restaurants sont "montés au beurre" après avoir été bien réduits. Une petite vidéo t'expliquera le principe du beurre monté mieux que moi. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-09-2012 à 10:28:24 |
castormalin 上手くなりたい | En général déglaçage des sucs avec un vin -> un peu de réduction -> bouillon -> réduction -> rectification -> --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Yep Sinon rôti entier avec quelques épices ou herbes. A coté des patates et des marrons et puis c'est tout. Pourquoi faire la crème dans tout ça? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-09-2012 à 13:46:51 |
Kheops 78 |
|
Kaffeine Noisette | l'ail après la cuisson sentira pas, sauf si tu mets une tête |
Kaffeine Noisette |
|
Kheops 78 |
|
jcqs épais comme une brique | Pas la peine de rajouter de la crème et vas y doucement avec l'huile, le chorizal c'est bien gras et il va pas mal suer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
webzeb |
|
Kheops 78 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | demain midi :
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 18-09-2012 à 15:05:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kaffeine Noisette | je joue aussi: ce soir tiramisu, je ramène le dessert pour un dinner Message édité par Kaffeine le 18-09-2012 à 15:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |