| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:37:33 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-09-2012 à 14:39:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 12-09-2012 à 14:46:31 |
Kaffeine Noisette | |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 12-09-2012 à 15:15:47 |
psychatricmeuh Empty Walls |
Johnjohn7 | Le crochet pétrisseur est très bien pour réaliser de la pâte à pain par exemple. bref, ça te permet d'aboutir à de très bons résultats en pâtisserie et de gagner beaucoup de temps lorsque tu cuisines: pendant que le robot travaille, tu peux faire autrechose, contrairement à un batteur à main... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-09-2012 à 15:36:51 |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 12-09-2012 à 15:38:03 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:48:09 ![]() ![]() |
kytine :| |
Johnjohn7 |
|
Hoiniel | C'est pour ca, entre autres, que je méprise les macarons : trop de boulot.
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Hoiniel |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Merci pour les infos sur le kitchentruc |
Pkoi5 |
|
|
Dolores |
C'est de moi qu'on parle, et je vis au Canada, donc je compte l'acheter au Canada, et vu que je compte pas repartir, je vois pas comment détaxer. Idem si quelqu'un vient, à moins de lui refiler mon kitchen aid et qu'il rentre avec, je vois pas. |
Dolores | A moins que c'est au magasin direct qu'on détaxe et pas à la douane ? Mais je comptais le prendre sur amazon. |
(a voir avec le topic canada Message édité par kytine le 12-09-2012 à 17:26:10 |
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | Dans la recette que j'ai il réussit à obtenir un glaçage uniforme de caramel (comme une croûte), donc ça ne correspond pas tout à fait à une tatin classique ... Je verrai bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel | Oui, enfin, pour les fours, je ne leur ferais pas trop confiance.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais cru lire quelque part que leurs fours étaient fabriqués par un autre groupe, mais je ne sais plus lequel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | ça arrive souvent ce genre d'offres à ce prix ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |