| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette | Le gras c'est la vie de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-09-2012 à 13:08:46 |
jcqs épais comme une brique |
blueteen |
|
papillonnette | J'ai fait une recette de rillettes de sardines ce midi qui s'avère très bonne :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Pkoi5 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-09-2012 à 14:28:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:37:42 ![]() ![]() |
papillonnette | Il ne s'agit pas de mini cannelés, je double les proportions pour en faire 40 environ. Message édité par papillonnette le 10-09-2012 à 14:43:01 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Pkoi5 | OK. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai déménagé, et j'ai retrouvé un vrai plan de travail, un four à chaleur tournante, et un robot |
Castormalin 上手くなりたい | Du blanc d'oeuf de deux semaines, j'imagine qu'il vaut mieux le jeter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jpegfr |
JE vais tester tout ca le WE prochain je pense . A votre avis : les pancakes/crêpes/ gaufres, ça peut se congeler ou alors vaut mieux congeler la pâte ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 10-09-2012 à 15:10:40 --------------- 100% des gagnants ont joué |
papillonnette |
papillonnette | Si tu la laisses dans le four, elle continuera à cuire.
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | merci de vos avis éclairés |
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 10-09-2012 à 15:22:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい | Han pêche + poires, faudrait que je tente. Plus de pêches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | t'as qu'à en faire un mi-figue mi-raisin alors |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 10-09-2012 à 16:54:56 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 10-09-2012 à 17:58:31 |
Kaffeine Noisette | Perso j'adore Nigella Lawson. La cuisine simple, et généreuse et familiale, bref Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-09-2012 à 18:03:48 |
Hoiniel | Nigella Lawson ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |